Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°895986
drasche
Posté le 11-11-2004 à 14:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Namur, Belgium (Europe) - Reuters

Details are coming through regarding the brand new exciting game "Nerdz in space" based on the award winning 3D engine Jameson (this is more a wank than a wink if you want our opinion).

Although the release date is not confirmed yet, we do know that the game has been planned to be released for the christmas period at the same time as forthcoming hits "Duke Nukem Forever" and "Daikatana 2".  

Already, the development toolkit to be used has been defined, and the team has agreed to use state of the art technology like unix, makefile and javascript.  

The storyboard is defined, and a visual technologist (a man who apparently still wears suspenders) is defining the core of the inside story, around a mythical anti-hero named "Quad".  

Soon, the first screenshots should be available, although it seems that some leaked pictures can already be found on a site called lumitra.  

As usual, more details to come soon...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:24:35  profilanswer

n°895988
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:26:11  profilanswer

c'est effectivement un bien joli dessin, mais si tu peux brancher ton ecran au mac, pkoi tu pourrais pas brancher un clavier et / ou une souris ? [:petrus75]

fais moi un dessin en coupe [:petrus75]

n°895993
Onze Vader
Ik vraag niet veel aan jou
Posté le 11-11-2004 à 14:29:38  profilanswer

Bonjour Multi. Je pas tres bien parlé le francais. pardon d'avance hihihi ;)

---------------
Corry forever
n°895994
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:32:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est effectivement un bien joli dessin, mais si tu peux brancher ton ecran au mac, pkoi tu pourrais pas brancher un clavier et / ou une souris ? [:petrus75]

fais moi un dessin en coupe [:petrus75]

avec un sans fil, j'ai un seul branchement pour souris et clavier. et puis je sais pas moi, ta mere [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°895995
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:32:48  profilanswer

j'essayais juste de comprendre [:petrus75]

n°895996
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:33:17  profilanswer

pis j'ai tjs pas compris ton histoire de mac sur les genoux [:petrus75]
t'es nul en dessin, mais grave [:petrus75]

n°895999
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:35:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

pis j'ai tjs pas compris ton histoire de mac sur les genoux [:petrus75]
t'es nul en dessin, mais grave [:petrus75]

l'ordi est un portable, mais jeveux pouvoir l'utiliser comme une station au bureau.

et si j'avais de tres bonnes notes en dessin au college [:fande--] (ca rattrapait celles de musique... la flute, quelle calvaire)

---------------
IVG en france
n°896000
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 14:36:02  profilanswer

uriel a écrit :

ah c'est fais pour ca?  :sweat:  
 je veux juste un truc natural sans fil pour brancher sur mon mac [:zytrasnif]

TRES mauvaise idée. Les claviers naturals qui ne sont pas réalisés explicitement pour mac ont des gros problèmes de layout à cause de mauvaises conversions des touches spéciales comme alt et pomme. Du coup, tu te retrouves soit avec des touches de fonction inaccessibles, soit des symboles (style [], ce qui est assez chiant quand on programme).

n°896001
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:37:45  profilanswer

gizmo a écrit :

TRES mauvaise idée. Les claviers naturals qui ne sont pas réalisés explicitement pour mac ont des gros problèmes de layout à cause de mauvaises conversions des touches spéciales comme alt et pomme. Du coup, tu te retrouves soit avec des touches de fonction inaccessibles, soit des symboles (style [], ce qui est assez chiant quand on programme).

je savais pas :/  
 mon boss a un clavier sans fil (pas un natural), et la touche 'windows' a ete configuree pour devenir la touche 'pomme' de mac sans probleme, j'esperais pouvoir faire pareil

---------------
IVG en france
n°896003
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 14:39:01  profilanswer

oui, les claviers classiques, comme certains logitech qui ont des drivers spéciaux pour mac, ca passe. Mais au boulot, on a essayé avec le MS, un Logitech natural, et un noname, aucun ne fonctionnait correctement.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:39:01  profilanswer

n°896005
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:39:25  profilanswer

uriel a écrit :

l'ordi est un portable, mais jeveux pouvoir l'utiliser comme une station au bureau.

et si j'avais de tres bonnes notes en dessin au college [:fande--] (ca rattrapait celles de musique... la flute, quelle calvaire)

la flute, m'en parle pas, j'etais un as de médiocrité. Generalement la prof attendait meme pas que je finisse la premiere portée pour me dire d'arreter et me donner ma note [:petrus75]

n°896006
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:39:58  profilanswer

ok, merci du conseil, je vais me passer du natural alors ( http://www.macupdate.com/info.php/id/4317 je viens de voir ca :/ )

---------------
IVG en france
n°896007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 14:40:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

C'est la galere,les clavier. J'avais regardé quand j'ai changé de clavier (tué par mon chat, j'en suis sur), j'ai pas reussi a trouver un clavier simple sans gadget (genre les clavier avec table graphique [:itm] ou les claviers sans fil ou avec 39 boutons "webs" )  

j'ai du fouiller en bas du rayonnage pour trouver un supairbe "labtec" alacon

le clavier logitech de base est simple, sans fioriture et pas cher :spamfote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°896008
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:40:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

la flute, m'en parle pas, j'etais un as de médiocrité. Generalement la prof attendait meme pas que je finisse la premiere portée pour me dire d'arreter et me donner ma note [:petrus75]

moi, j'etais attendu comme l'attraction du cours quand c'etait mon tour [:icon9]

j'etais le bozo de la flute [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°896009
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:41:18  profilanswer

uriel a écrit :

ok, merci du conseil, je vais me passer du natural alors ( http://www.macupdate.com/info.php/id/4317 je viens de voir ca :/ )

bin t'as qu'a attendre qu'ils finissent leur driver ?

n°896011
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:42:56  profilanswer

uriel a écrit :

moi, j'etais attendu comme l'attraction du cours quand c'etait mon tour [:icon9]

j'etais le bozo de la flute [:petrus75]

[:petrus75] Pour courroner le tout, non seulement je jouais mal, mais en plus je recopiais les notes de travers (un jour un type assez bon avait du jouer avec les partitions que j'avais recopié, il a prit cher)

cela dit, j'arrivais vachement bien a imiter une sonnerie telephonique 2 tons [:petrus75]

n°896012
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:43:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin t'as qu'a attendre qu'ils finissent leur driver ?

ben je me renseigne, a savoir certains ont peut etre des drivers mac, faut que je regarde:  

http://www.macobserver.com/columns [...] 0423.shtml par exemple

---------------
IVG en france
n°896015
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:45:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

cela dit, j'arrivais vachement bien a imiter une sonnerie telephonique 2 tons [:petrus75]

pas mal... j'ai eu droit a 1/20 une fois..."pour l'air...que j'avais souffle dans la flute..." >ici inserer des rires de camarades de classes sous le sourire moqueur du prof content de sa petite phrase<

si je recroise ce prof, je lui fracasse la tete [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°896016
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:49:10  profilanswer

l'ordure [:rofl]
j'ai jamais du descendre sous le 4 ou le 5. Note c'etait la seule matiere ou ma mere acceptait de telles taules : elle supportait pas le bruit que ca faisait quand j'essayais de m'entrainer et venait me dire d'arreter ca de suite.

n°896019
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:51:42  profilanswer

n°896020
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 14:52:07  profilanswer

uriel a écrit :

pas mal... j'ai eu droit a 1/20 une fois..."pour l'air...que j'avais souffle dans la flute..." >ici inserer des rires de camarades de classes sous le sourire moqueur du prof content de sa petite phrase<

si je recroise ce prof, je lui fracasse la tete [:petrus75]

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les profs de musique s'escriment toujours à vouloir apprendre aux enfant à jouer d'un des instruments de musique les plus compliqués (excepté le violon) et ayant un son si peu attrayant.

n°896021
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:54:31  profilanswer

gizmo a écrit :

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les profs de musique s'escriment toujours à vouloir apprendre aux enfant à jouer d'un des instruments de musique les plus compliqués (excepté le violon) et ayant un son si peu attrayant.

bin ca coute pas aussi cher qu'un piano et ca entre plus facilement dans le cartable qu'une guitarre

n°896022
drasche
Posté le 11-11-2004 à 14:55:06  profilanswer

moi j'ai eu une bonne note en flûte, mais le prof était pas souvent là [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°896024
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 14:55:35  profilanswer

ça sert à quoi un portable dans un tiroir ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°896025
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 14:55:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin ca coute pas aussi cher qu'un piano et ca entre plus facilement dans le cartable qu'une guitarre

Et? c'est pas le seul instrument qui aie ces propriétés.

n°896026
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2004 à 14:58:26  profilanswer

gizmo a écrit :

Il est plus versatile que le triangle aussi.

n°896027
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:58:40  profilanswer

gizmo a écrit :

j'aurais prefere apprendre le solfege a l'epoque je pense, cela aurait ete plus proche des mes competences, et surement plus lucratif a long terme.
 mais ce connard sembait prendre un malin plaisir a se moquer des eleves qui etant doues dans d'autres matieres se foutait royalement de son heure de cours par semaine (je l'ai qu'un an mais ca reste un tres mauvais souvenir)

---------------
IVG en france
n°896028
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:59:37  profilanswer

"lucratif", le solfege ? t'as pas merdé dans les termes ?

n°896029
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 14:59:41  answer

j'ai loupé une seance petrus [:zytrasnif]

n°896030
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 15:01:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

"lucratif", le solfege ? t'as pas merdé dans les termes ?

ben au moins j'aurais pu lire la musique et la comprendre. apres l'instrument est qu'une question d'entrainement.

---------------
IVG en france
n°896031
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 15:02:32  profilanswer

oué, enfin, une foutue sceance d'entrainement, paske arriver a coordonnée main gauche et droite (surtout quand on est un branque comme moi), c'est toute une histoire

bref, moy y en a allé dehors

Message édité par chrisbk le 11-11-2004 à 15:02:44
n°896032
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 15:02:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Il est plus versatile que le triangle aussi.

Euh... ouais, mais bon, si c'est pour prendre un instrument à vent, un ocarina a une disposition plus ergonomique pour les trous, plus adaptée aux petites mains. Un harmonica masque plus facilement les fausses notes et aide ainsi à avoir confiance pour l'enfant. Pour le rythme et la coordination, tu as le xylophone ou les djembés (faciles à entreposer dans une classe). Etc... y a plein d'intruments qui sont plus rapides/faciles pour débuter qu'une putain de flute à bec.

n°896034
lorill
Posté le 11-11-2004 à 15:05:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

oh my, y'a lorill à droite et antp à gauche [:taichoz]

euh :o

n°896035
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 15:05:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué, enfin, une foutue sceance d'entrainement, paske arriver a coordonnée main gauche et droite (surtout quand on est un branque comme moi), c'est toute une histoire

bref, moy y en a allé dehors

a 16 ans, je me suis mis a la batterie, ca allait beaucoup mieux [:petrus75]
 un peu de basse aussi. et des maracas [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°896036
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2004 à 15:07:59  profilanswer

gizmo a écrit :

Etc... y a plein d'intruments qui sont plus rapides/faciles pour débuter qu'une putain de flute à bec.

Oui, mais la flute est légère, solide, pas chère, t'apprends la synchronisation des DEUX mains, ne fait pas trop de bruit, et ne demande pas une trop bonne connaissance du rythme: plus une perception des notes en fait. Bref, idéal pour toutes les chaumières...  

M'enfin, moi je m'en fous, c'est contre les cours de dessin que j'en ai :).

n°896037
zytrahus5
wait what?
Posté le 11-11-2004 à 15:08:00  profilanswer

un truc chelou m'arrive :o

j'ai installé PHPDev, et j'avais un probleme au niveau de certaines pages PHP avec des parametres passés en adresses :o du coup je le desinstalle et je mets easyphp, dans le meme genre... meme résultat :  

toutes les pages *.php?var=15 par exemple sont interprétés *.php toutes les variables passées en adresses ne sont pas interprétées ! :fou:

ça doit un probleme courant d'apache je suppose, mais a cause de quoi ? je me demande ce qui cloche chez moi :/ routeur ? je verrais pas pourquoi mais bon :/

---------------
http://www.zytratech.com
n°896039
the real m​oins moins
Posté le 11-11-2004 à 15:10:02  profilanswer

Lam's a écrit :

"give me one beer"
"beer"
"show me your boobs"
"boobs"  
"butt"

Il doit y en avoir d'autres, mais Madame n'aime pas quand je surf les sites avec des filles dénudées :)

edit: ça fonctionne pas mots clés, pas par phrase. Donc "show", "remove", etc. déclenchent toujours le même truc (sauf si un mot plus prioritaire est inclus".

Et on peut rajouter "hair" et "shoes".

edit2: "knees" et "lips" sont plutôt droles...

pillow fight

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°896041
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 15:12:36  profilanswer

gizmo a écrit :

oui :spamafote:

---------------
n°896047
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-11-2004 à 15:21:59  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

un truc chelou m'arrive :o

j'ai installé PHPDev, et j'avais un probleme au niveau de certaines pages PHP avec des parametres passés en adresses :o du coup je le desinstalle et je mets easyphp, dans le meme genre... meme résultat :  

toutes les pages *.php?var=15 par exemple sont interprétés *.php toutes les variables passées en adresses ne sont pas interprétées ! :fou:

ça doit un probleme courant d'apache je suppose, mais a cause de quoi ? je me demande ce qui cloche chez moi :/ routeur ? je verrais pas pourquoi mais bon :/

c'est les global register qui sont a off dans ton php.ini

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°896049
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-11-2004 à 15:22:22  profilanswer

super mega grilled   [:mr yvele]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°896052
the real m​oins moins
Posté le 11-11-2004 à 15:26:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

ptain, les rats :/
En france ca serait possible, ca ? ou y'a des lois qui empeche un peu de faire n'imp ?

ben y'a aussi des lois qui interdisent l'ouverture le dimanche non? ou comme mareek l'a dit, qui limitent celles-ci... et à coté de ça y'a des grosses chaines qui trouvent des "dérogations".

bref, pour harkoter ce débat houleux, vous avez oublié deux problèmatiques:
- ça coule completement les petits commerces qui financièrement ne peuvent pas suivre face a leurs concurrents. (parce qu'il semblerait que globalement, sur toute la semaine donc, ils ne vendent pas plus en ouvrant le dimanche, mais que donc s'ils ouvrent pas, ils vendent moins piske les gens vont chez le gros d'en face, le dimanche...)
- je sais pas vous, mais ces immenses et immondes galleries commerçantes qui fleurissent en IDF (et peut etre ailleurs?) me filent la nausée. les gens bossent la semaine, et ils occupent leur weekend à dépenser leur pognon en futilités. facile la vie comme ça, y'a meme plus trop à reflechir, opium du peuple, tout ça... bref, ça arrange bien nos amis du gouvernement de donner des dérogations...

[:djswad]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)