| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben y'a aussi des lois qui interdisent l'ouverture le dimanche non? ou comme mareek l'a dit, qui limitent celles-ci... et à coté de ça y'a des grosses chaines qui trouvent des "dérogations".
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:26:41 ![]() ![]() |
the real moins moins | oh, on dirait un truc qui existe dans macos --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-11-2004 à 15:29:47 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
the real moins moins |
oui euh en effet, "les gens qui passent leur journée dans ces centre", donc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:37:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | (c'est controversé, parce qu'aller là dedans me file la nausée, mais d'un autre coté, je cède aussi à la facilité quand j'ai des "courses" à faire ... genre cadeaux de noel, ou meme "à la recherche du nouveau pantalon" - ce qui d'ailleurs ce solde 9 fois sur 10 par un échec) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | a mon idée les petits commerces qui survivent le mieux face aux grandes surfaces c'est les boulangeries, paske le pain de grande surface, bonjour la mayrde |
chrisbk - |
|
the real moins moins | vu la quantité de carroufs qui poussent, la seule proximité encore avantageuse, c'est pour les night shops/dépanneurs, et encore, les carroufs restent ouvert bien tard maintenant... (21h?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour continuer dans les mots avec le virtual bar,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | 7j ? |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Les restes de l'équipe de NullSoft vient de démissionner. Winamp fera donc bientôt partie du passé. |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
the real moins moins | c pourtant mechamment plus leger que winamp non ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | http://www.10eastern.com/images/Fo [...] c00013.jpg
Lam's Profil: bas. | Au fait, VLC 0.8 est sorti en début de mois, je m'en étais même pas rendu compte.
|
the real moins moins | euh, c lourdingue winamp5 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | http://www.10eastern.com/images/Fo [...] 04-047.jpg
the real moins moins | je crois qu'on avait bien compris, depuis un moment déjà. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |