Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°895918
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2004 à 13:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

dans le cas de volontaire, je suis pour, pas de probleme. Surtout les etudiants, pas de vie de famille et ils peuvent gagner plus ( je bossais noel et jour de l'an quand j'etais etudiants, et le maximum de jour ferie pour les primes). Mais selon les entreprises, il y pas toujours le choix :jap:

Mort de rire, c'est les trolls les plus gros qui marchent le mieux :)

Bon, il y a plusieurs problèmes en fait: si tu payes PLUS ceux qui bossent le dimanche ou la nuit, et si c'est pour les volontaires (les jeunes, les chomeurs de longue durée signent de suite) tout le monde y gagne, y a pas photo. Le problème, c'est que les supermarchés anglais ont annoncé il y a 6 mois que tous les nouveaux employés seront payés 100% au lieu de 150% comme précedemment. Bref, ça devient du type : "tu bosses dimanche ou tu dégages". Et il y a un rapport de force qui est vraiment mauvais pour l'employé.

Ensuite, les chiffres du chomage, c'est du n'importe quoi. On a beaucoup de chomeurs en France parce que les indemnités en valent le coup. En Angleterre, c'est 300FF par semaine pour tout le monde. Autant dire que ça vaut même pas le coup de sortir de chez soi pour toucher le truc. Ce qui est beaucoup plus intéressant à comparer, c'est le pourcentage de gens sous le seuil de pauvreté: 5% en France, 20% en Angleterre. Ouille.

Voilà, je pensais pas que ce troll serait pris à la lettre :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 13:25:06  profilanswer

n°895919
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 13:25:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Depuis qu'ils ont deux à trois fois moins de chomeurs que la france ?

Vu comment ils comptent leur chomeurs, c'est pas bien difficile

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°895921
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:26:37  profilanswer

Lam's a écrit :

:whistle:

---------------
IVG en france
n°895922
skeye
Posté le 11-11-2004 à 13:26:49  profilanswer

kadreg a écrit :

mozilla roulaieze :o

je te le fais pas dire...sous IE je crois que je me serais déjà bougé pour aller acheter des piles...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°895923
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-11-2004 à 13:27:11  profilanswer

strip [:zebra33]  
(bizarre que personne n'y ait pensé [:gratgrat] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°895924
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-11-2004 à 13:27:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

pillow fight dechire [:god]

:lol:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°895925
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 13:27:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, il y a plusieurs problèmes en fait: si tu payes PLUS ceux qui bossent le dimanche ou la nuit, et si c'est pour les volontaires (les jeunes, les chomeurs de longue durée signent de suite) tout le monde y gagne, y a pas photo. Le problème, c'est que les supermarchés anglais ont annoncé il y a 6 mois que tous les nouveaux employés seront payés 100% au lieu de 150% comme précedemment. Bref, ça devient du type : "tu bosses dimanche ou tu dégages". Et il y a un rapport de force qui est vraiment mauvais pour l'employé.

ptain, les rats :/
En france ca serait possible, ca ? ou y'a des lois qui empeche un peu de faire n'imp ?

n°895926
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:28:40  profilanswer

Masklinn a écrit :

'fight' [:wam]

[:prosterne]

---------------
IVG en france
n°895927
Lam's
Posté le 11-11-2004 à 13:28:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

strip, naked, show boobs, ça donne la même chose.  
euh, comment je sais ça moi ?

n°895928
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 13:29:22  profilanswer

http://smileyonline.free.fr/images/gif/sport/vignette/thumbnails/MOTOR_GIF.gif

(j'ai trouvé le site avec les smileys les plus moche du monde [:god])

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 13:29:22  profilanswer

n°895929
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:29:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

En france ca serait possible, ca ? ou y'a des lois qui empeche un peu de faire n'imp ?

y a Sarko qui les change pour ton bien

---------------
IVG en france
n°895930
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 13:30:24  profilanswer

'kick' [:itm]

n°895932
masklinn
Posté le 11-11-2004 à 13:31:12  profilanswer

Lam's a écrit :

strip, naked, show boobs, ça donne la même chose.  
euh, comment je sais ça moi ?

ah oui strip et naked donnent la meme chose

show boobs pas trop par contre non [:benou_miam]

Message édité par masklinn le 11-11-2004 à 13:31:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°895933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 13:31:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Ensuite, les chiffres du chomage, c'est du n'importe quoi. On a beaucoup de chomeurs en France parce que les indemnités en valent le coup. En Angleterre, c'est 300FF par semaine pour tout le monde. Autant dire que ça vaut même pas le coup de sortir de chez soi pour toucher le truc. Ce qui est beaucoup plus intéressant à comparer, c'est le pourcentage de gens sous le seuil de pauvreté: 5% en France, 20% en Angleterre. Ouille.

Comment ils mesurent le seuil de pauvreté en Grande Bretagne ? comme en France (revenu inférieur à la moitié du revenu moyen) ou come aux USA (revenu inférieur au revenu minimum pour vivre correctement) ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°895935
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:31:54  profilanswer

y a pas 'mud catch' [:icon9]

---------------
IVG en france
n°895936
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 13:32:57  profilanswer

Masklinn a écrit :

ah oui strip et naked donnent la meme chose

show boobs pas trop par contre non [:benou_miam]

t-shirt [:itm]

n°895937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2004 à 13:33:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

les lois n'autorisent qu'un nombre de dimanche travaillé limité (sauf pour les industries qui sont obligé de fonctionner 7/7 24/24)

---------------
n°895938
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-11-2004 à 13:34:17  profilanswer

uriel a écrit :

'fight' [:wam]

[:prosterne]

shoes [:joce]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°895940
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:34:52  profilanswer

j'aimerai bien voir les log d'entree de ce truc quand meme

---------------
IVG en france
n°895941
Lam's
Posté le 11-11-2004 à 13:34:57  profilanswer

mareek a écrit :

Comment ils mesurent le seuil de pauvreté en Grande Bretagne ? comme en France (revenu inférieur à la moitié du revenu moyen) ou come aux USA (revenu inférieur au revenu minimum pour vivre correctement) ?

Aucune idée, mais le site de la CIA (avec chaque pays) donnent les chiffres, faudrait que je vérifie mais j'ai pas le temps: j'arrete pas de me passer "eat banana" en boucle :)

n°895942
gizmo
Posté le 11-11-2004 à 13:35:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

lynx user spotted [:god]

:non: opera user

n°895944
Lam's
Posté le 11-11-2004 à 13:36:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

Quand ma copine cherchait du boulot à Londres, le premier jour elle a trouvé:
 - 4H/semaine chez Marks&Spencers
ou bien:
 - 7j/7 dans une boutique de fringues.  

C'est clair que si tu ne controles pas les contrats de travail, ça devient du n'imp. :pt1cable:

n°895947
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 13:42:49  profilanswer

y a plus que MS a faire des clavier natural?

edit: non, sur montgallet, ya  des Logitech recent

Message édité par uriel le 11-11-2004 à 13:50:46

---------------
IVG en france
n°895949
masklinn
Posté le 11-11-2004 à 13:54:54  profilanswer

laugh at antp [:cupra]

---------------
n°895954
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:01:20  profilanswer

uriel a écrit :

y a plus que MS a faire des clavier natural?

edit: non, sur montgallet, ya  des Logitech recent

C'est la galere,les clavier. J'avais regardé quand j'ai changé de clavier (tué par mon chat, j'en suis sur), j'ai pas reussi a trouver un clavier simple sans gadget (genre les clavier avec table graphique [:itm] ou les claviers sans fil ou avec 39 boutons "webs" )  

j'ai du fouiller en bas du rayonnage pour trouver un supairbe "labtec" alacon

n°895955
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:02:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

C'est la galere,les clavier. J'avais regardé quand j'ai changé de clavier (tué par mon chat, j'en suis sur), j'ai pas reussi a trouver un clavier simple sans gadget (genre les clavier avec table graphique [:itm] ou les claviers sans fil ou avec 39 boutons "webs" )  

j'ai du fouiller en bas du rayonnage pour trouver un supairbe "labtec" alacon

le tuc, c'est que je veux un natural, mais maintenant ils sont fournis avec une rangee de conneries de boutons multimedia qui ont 9 chance sur 10 de fonctionner uniquement sous windows avec IE  [:tilleul] (plus des boutons sur le cote du clavier pour je sais pas trop quoi mais n'importe quoi [:petrus75])

Message édité par uriel le 11-11-2004 à 14:02:58

---------------
IVG en france
n°895956
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:03:40  profilanswer

uriel a écrit :

le tuc, c'est que je veux un natural, mais maintenant ils sont fournis avec une rangee de conneries de boutons multimedia qui ont 9 chance sur 10 de fonctionner uniquement sous windows avec IE  [:tilleul] (plus des boutons sur le cote du clavier pour je sais pas trop quoi mais n'importe quoi [:petrus75])

ouais, et pis des roulettes sur la gauche, leur fameux clavier "designed for ms office" ou je ne sais quelle connerie. Ste misere

n°895958
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:05:30  profilanswer

http://openbabel.sourceforge.net/

Citation :

Cross platform (Windows, Linux, Mac OS X, SGI, Solaris, Dreamcast...)

c'est pas la console de Sega ca ??  [:chacal_one333]

---------------
IVG en france
n°895960
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:07:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais, et pis des roulettes sur la gauche, leur fameux clavier "designed for ms office" ou je ne sais quelle connerie. Ste misere

ah c'est fais pour ca?  :sweat:  
 je veux juste un truc natural sans fil pour brancher sur mon mac [:zytrasnif]

---------------
IVG en france
n°895961
masklinn
Posté le 11-11-2004 à 14:07:17  profilanswer

ouaip

maintenant qu'elle est morte les gens l'utilisent :D

---------------
n°895962
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:07:45  profilanswer

kadreg a écrit :

si, mais on peut faire tourner pas mal de trucs avec :o

oui, suffit de demonter le clapet du lecteur cd et de ficher les truc sur un cd [:itm]
jvais aller acheter mon ecran je crois [:petrus75]

n°895963
Onze Vader
Ik vraag niet veel aan jou
Posté le 11-11-2004 à 14:07:59  profilanswer

Goede middag :hello:

n°895966
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:08:44  profilanswer

uriel a écrit :

ah c'est fais pour ca?  :sweat:  
 je veux juste un truc natural sans fil pour brancher sur mon mac [:zytrasnif]

sans fil = le mal [:petrus75]

n°895967
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:09:31  profilanswer

kadreg a écrit :

si, mais on peut faire tourner pas mal de trucs avec :o

de la a faire de la chimie, j'y aurais pas pense. deja les clusters de playstations c'etait pas mal mais la, bravo

---------------
IVG en france
n°895968
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:11:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

sans fil = le mal [:petrus75]

l'interet: je branche le port USB sur mon portable, l'ecran, laptop ferme mais je peux l'utiliser tranquillement sans avoir le portable sur les genoux mais sous le bureau [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°895969
chrisbk
-
Posté le 11-11-2004 à 14:12:05  profilanswer

fodrait me faire un dessin paske la j'ai pas tout compris [:jean-guitou]

Message édité par chrisbk le 11-11-2004 à 14:12:22
n°895972
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:13:40  profilanswer

ok, 2 sec [:fande--]

---------------
IVG en france
n°895973
Lam's
Posté le 11-11-2004 à 14:13:44  profilanswer

Namur, Belgium (Europe) - Reuters

Details are coming through regarding the brand new exciting game "Nerdz in space" based on the award winning 3D engine Jameson (this is more a wank than a wink if you want our opinion).

Although the release date is not confirmed yet, we do know that the game has been planned to be released for the christmas period at the same time as forthcoming hits "Duke Nukem Forever" and "Daikatana 2".  

Already, the development toolkit to be used has been defined, and the team has agreed to use state of the art technology like unix, makefile and javascript.  

The storyboard is defined, and a visual technologist (a man who apparently still wears suspenders) is defining the core of the inside story, around a mythical anti-hero named "Quad".  

Soon, the first screenshots should be available, although it seems that some leaked pictures can already be found on a site called lumitra.  

As usual, more details to come soon...

n°895974
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-11-2004 à 14:17:00  profilanswer

Lam's a écrit :

Details are coming through regarding the brand new exciting game "Nerdz in space" based on the award winning 3D engine Jameson (this is more a wank than a wink if you want our opinion).

Although the release date is not confirmed yet, we do know that the game has been planned to be released for the christmas period at the same time as forthcoming hits "Duke Nukem Forever" and "Daikatana 2".  

Already, the development toolkit to be used has been defined, and the team has agreed to use state of the art technology like unix, makefile and javascript.  

The storyboard is defined, and a visual technologist (a man who apparently still wears suspenders) is defining the core of the inside story, around a mythical anti-hero named "Quad".  

Soon, the first screenshots should be available, although it seems that some leaked pictures can already be found on a site called lumitra.  

[:rofl]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°895980
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:21:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

fodrait me faire un dessin paske la j'ai pas tout compris [:jean-guitou]

http://img88.exs.cx/my.php?loc=img [...] e=tada.png [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°895986
drasche
Posté le 11-11-2004 à 14:24:35  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)