| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:00:20 ![]() Reprise du message précédent :
elle parle |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:00:20 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:00:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:01:55 ![]() mais elle chante pagny maintenant |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:02:24 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:07:30 ![]() ![]() |
drasche |
uriel blood pt.2 | "Hello this is the offices of Dr. Octagon.
Message édité par uriel le 13-12-2004 à 15:10:43 --------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Alors je te conseille de lire tout ce qui trainre comme literrature sur le format BTX et l'implémentation des éléments sur la board : la tu verra que le BTX handcape fortement les contrôleuirs mémoires dans les CPUs du fait du fort éloignement des connecteurs de RAM par rapport au CPU. Actuellement, la RAM est nettement plus proche, ce qui perment de meilleurs preformances.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - | le nord m'appelle |
Ca doit être un connecteur spécifique je pense ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
deg-tcd L'amer de sable | on dit du ch'nord bon sang! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | a propos du btx j'ai lu qque part que ce serait surtout handicapant pour les trucs à base d'Amd (?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
skeye |
Message édité par skeye le 13-12-2004 à 15:24:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tout à fait car les dernires CPUs d'AMD ont un contrôleur RAM intégré au CPU justement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:27:02 ![]() en fait je vais la harceller mentalement, ca sera plus drole |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:28:24 ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:30:12 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:31:10 ![]()
non, je suis calculateur, ca irait pas avec mon image |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi je me tape un petit infectious grooves right now --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
skeye | ('tain c'est trolly day today...ça mord de partout... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais y'a pas de multi-tab dans Scite ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] -pub-.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ummon |
Message édité par Ummon le 13-12-2004 à 15:48:50 |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |