| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent : --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 19:22:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Bon elle arrive ma bouffe ! ça fait 40 min que j'ai comandé à 300m d'ici.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Non, tu confonds avec Turbo OutRun Message édité par Harkonnen le 14-07-2003 à 19:27:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
\o/ elle est arrivée a+ boof --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | "Les 25 conneries du jeu vidéo" (no fake)
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:07:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Je suis en train de penser qu'un truc uun peu plus souple et libre que Oracle Designer ça serait cool. C'est vraiment pas mal comme idée ces générateurs de code. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
drasche | |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
drasche |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et celui ci, encore un grand classique qui m'a ruiné --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
spa beau en scanline |
drasche |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-07-2003 à 21:35:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | j'ai un orteil qui suinte Message édité par urd-sama le 14-07-2003 à 21:35:35 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pris un coup de soleil ?
Message édité par mareek le 14-07-2003 à 21:36:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | 'tain, je viens ded m'appercevoir que mon voisin de bureau faisait du VB !¡! Il était temps au bout de 4 mois et demis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
ben j'arrivais au boss de fin presque sans mourrir et il me détruisait à chaque fois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |