| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:55:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
nraynaud lol | j'ai pas compris la blague du ski, quelqu'un aurait le décodeur svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par antp le 14-07-2003 à 18:04:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | mais putain c'est qui?? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
Fallait comprendre c'est qui Message édité par RiderCrazy le 14-07-2003 à 18:08:48 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:05:04 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | c'est un peintre? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | faut déjà connaitre son oeuvre à ce mec pour comprendre là --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même hyper connu le tableau "ceci n'est pas une pipe" hein... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
à condition que se soit pas trop médical et beaucoup vulgaire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Je l'utilise pour du java, mais globalement et dans l'ordre :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Oui, par contre un bon AGL pour un langage de merde, c'est déjà plus dur .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
|
polo021 | |
Neo_XP Dawa'z addict |
faudrait un fichier audio codé en 5.1 --------------- Mais ouais |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-07-2003 à 19:06:14 |
skeye | kk'1 peut essayer de mailer skeye@skeye.homeftp.org? |
skeye | Ca marche, merci! testé via webmail! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bien sûr que ça existe les fichiers en 5.1. L'encodage le plus souvent rencontré s'appelle AC3. Ca s'extrait facilement depuis un DVD. Y a aussi des plugins Winamp qui les lisent ; perso j'ai jamais essayé. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 | oui d'accord mais je voulais dire, que avec winamp 3.0 (que je viens de virer suite a la discussion de cet aprem, au profit du 2.9 que je n'avais jamais essayé), et bien avec winamp 3.0 j'avais du son devant et derriere, or maintenant je n'en ai plus que devant. Donc je suppose qu'il y a une option ou quelque chose comme ca |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'y crois pas, OutRun 2 va sortir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. | --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |