| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:04:21 ![]() ![]() |
Mr Yves Peter Pinne |
Message édité par Mr Yves le 05-11-2004 à 01:05:09 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Yves Peter Pinne | Ah damned |
nraynaud lol | Yves > mais ils stockent quoi dans le XML ? j'ai peur d'un coup ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Yves Peter Pinne | ben je sais pas trop, j'ai pas super cherche a comprendre...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
à par le yahoo! group, non, toutes les docs sont là-bas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:17:54 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
j'ai utilisé ça pour mon stage de deug /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je suis assimilé maintenant, je vais même retenir des noms de smileys perso particuliers si ça se trouve. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | et ton vocabulaire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
à cette heure-ci, je zappe plutot sur http://yonkis.com --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr Yves Peter Pinne |
|
Mr Yves Peter Pinne |
|
Mr Yves Peter Pinne |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mr Yves Peter Pinne |
|
Mr Yves Peter Pinne |
|
Mr Yves Peter Pinne |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | nenuit les loutres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Yves Peter Pinne | tcho arnyau |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
Mr Yves Peter Pinne |
gizmo |
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 07:26:17 ![]() preusm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |