Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  27100  27101  27102  27103  27104  27105
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°915301
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-12-2004 à 20:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

(et sans Gahan non plus d'ailleurs, je vois mal DM avec une autre voix que celle de Gahan, elle est inimitable)

Bah justement, j'aime pas les chansons que chante Gore (il y en a quelques unes, même pour DM). Mais on est d'accord, sans lui, Depeche Mode ne serait qu'un pale ersatz de la Star Academy...

Par contre, dans une interview que je lisais il y a un an, il (MG) disait que dans ses albums solos il ne fait que des reprises, parce qu'il produit tellement peu de paroles qu'il préfère les laisser pour Depeche.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 20:44:36  profilanswer

n°915308
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-12-2004 à 21:09:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah justement, j'aime pas les chansons que chante Gore (il y en a quelques unes, même pour DM). Mais on est d'accord, sans lui, Depeche Mode ne serait qu'un pale ersatz de la Star Academy...

c'est vrai qu'en général, elles sont assez soporifiques ses chansons... :/
la seule que j'aime bien est Things you said, les autres, bof...

Lam's a écrit :

Par contre, dans une interview que je lisais il y a un an, il (MG) disait que dans ses albums solos il ne fait que des reprises, parce qu'il produit tellement peu de paroles qu'il préfère les laisser pour Depeche.

il n'est de toute façon pas fait pour chanter. au niveau vocal, Gahan l'explose royalement (y'a qu'à écouter Behind the wheel, ils chantent tout le morceau en duo, faut vraiment avoir de l'oreille pour déceler les sons de MG), et il se fait éclater également au niveau de sa présence sur scène (sauf sur des morceaux genre Enjoy the Silence)
dans le DVD "One night in Paris", Gahan disait qu'il était ravi que MG commence à s'investir sur scène parce qu'il en a marre que les concerts de DM soient quasiment que "des shows de Dave Gahan" (je cite)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°915309
chrisbk
-
Posté le 05-12-2004 à 21:11:17  profilanswer

dlamerde

n°915313
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2004 à 21:17:16  profilanswer

http://www.modelica.org/documents/ [...] view14.pdf

Code :
  1. type Angle = Real(quantity = "Angle", unit="rad", displayUnit="deg" );
  2. type Torque = Real(quantity = "Torque", unit="N.m" );

http://www.nraynaud.org/blog/index.php?m=200404#49
[:slurp]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°915314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-12-2004 à 21:18:34  profilanswer

http://img78.exs.cx/img78/8506/e7ojubi2.th.jpg

I can see you !!

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°915317
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-12-2004 à 21:26:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.modelica.org/documents/ [...] view14.pdf

Code :
  1. type Angle = Real(quantity = "Angle", unit="rad", displayUnit="deg" );
  2. type Torque = Real(quantity = "Torque", unit="N.m" );

http://www.nraynaud.org/blog/index.php?m=200404#49
[:slurp]

Nraynaud : http://www.nraynaud.org/blog/b2com [...] p?p=51&c=1 (regarde le nombre de commentaires de SPAM que l'on y trouve)

Une solution qui semble avoir marché chez moi (pour un clone de B2), c'est de modifier les "name" des champs du formulaire.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°915321
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-12-2004 à 21:33:24  profilanswer

A moi :

http://img117.exs.cx/img117/8175/d3napophysisimg002.th.jpg

Totalement au hasard en plus.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°915322
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2004 à 21:34:14  profilanswer

gilbert > je suis en train de se les supprimer, mais en 56k, c'est un peu lent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°915323
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-12-2004 à 21:35:42  profilanswer

Fais le truc que j'ai dit : apparement les scripts n'arrivent plus à passer ça hin hin hin :evil: ...

---------------
n°915334
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-12-2004 à 22:20:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

gilbert > je suis en train de se les supprimer, mais en 56k, c'est un peu lent.

Et puis l'adresse de lambda a changé:
http://lambda-the-ultimate.org/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:20:08  profilanswer

n°915340
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2004 à 22:25:16  profilanswer

verdoux > ça fait un paquet de temps.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°915352
chrisbk
-
Posté le 05-12-2004 à 22:44:10  profilanswer

La Grande Question Con Du Soir

Zavez une idée de la police utilisée pour les etiquettes de kronenbourg ? ( http://www.brewpalace.com/BeerImag [...] g-1664.jpg )

Message édité par chrisbk le 05-12-2004 à 22:44:20
n°915356
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-12-2004 à 22:56:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

La Grande Question Con Du Soir

Zavez une idée de la police utilisée pour les etiquettes de kronenbourg ? ( http://www.brewpalace.com/BeerImag [...] g-1664.jpg )

http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

il ne la trouve pas mais s'en rapproche.
Sinon essayes ca : http://www.identifont.com/identify.html

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°915357
nraynaud
lol
Posté le 05-12-2004 à 22:56:51  profilanswer

ayé, j'ai envoyé chier un booley [:sisicaivrai] je vais pas faire long feu dans mon boulot si j'arrive pas à mentir et paraître courtois en toutes circonstances.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°915358
chrisbk
-
Posté le 05-12-2004 à 22:57:36  profilanswer

simogeo a écrit :

http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

il ne la trouve pas mais s'en rapproche.
Sinon essayes ca : http://www.identifont.com/identify.html

[:xx_xx]
jconnaissions point ces sites la, vla que je le notes, thanks !

n°915362
simogeo
Posté le 05-12-2004 à 22:59:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:xx_xx]
jconnaissions point ces sites la, vla que je le notes, thanks !

ils sont franchement assez impressionnant!

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°915381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 00:05:29  profilanswer

c'est nul, ça amrche pas pour la police "Indiana jones" :o

Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:05:38

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°915387
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2004 à 00:14:52  profilanswer

n°915393
drasche
Posté le 06-12-2004 à 00:27:18  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°915394
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:33:48  profilanswer

Election d'un modo supplémentaire spécial Java - Java - Programmation - FORUM HardWare.fr

function warning1(value,texte) {
 if (confirm(texte)) {
  location = value;
  return true;
 } else {
  return false;
 }
}
function montrer_spoiler(value) {
 var actual = document.getElementById(value).style.visibility;
 if (actual=="visible" )  document.getElementById(value).style.visibility="hidden";
 else document.getElementById(value).style.visibility="visible";
}

Forum

HardWare.fr |  
      News  |  
      Articles  |  
      Prix  |        
            S'identifier |  
      S'inscrire
             |  Aide  

735 connectés  

FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Election d'un modo supplémentaire spécial Java

Rechercher le mot/pseudo :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Page Suivante  Page Précédente  Bas de page 
Auteur

Sujet : Election d'un modo supplémentaire spécial Java
  Prévenir les modérateurs

veryfree
Spice up your life

Posté le 05-12-2004 à 21:21:21    

Reprise du message précédent :chrisbk a écrit :ouais, en fait, tous, sauf moi.   et moi  

Jubijub
Debianneux en apprentissage

Posté le 05-12-2004 à 21:27:03    

je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables.. --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 21:27:40    

Jubijub a écrit :je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables..  C'est bien là le problème  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 21:30:54    

?? on est également plusieurs à avoir donné notre opinion sur les choses, et à avoir proposé ce qu'on ferait...pis c le but de ce post, déterminer les candidats non ? --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

Harkonnen
Ne grattez pas vos boutons

Posté le 05-12-2004 à 21:47:13    

mareek a écrit :moinsmoins, jubijub, Taiche moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ? --------------- NP: Nightwish - Bless the child

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 21:58:50    

Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ?   +1   --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:15:13    

Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ?  S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.  A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.  Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo. Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Harkonnen

Posté le 05-12-2004 à 22:17:43    

mareek a écrit :S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.  A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.  Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo. Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. ma foi, tout ça se tient  --------------- NP: Nightwish - Bless the child

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:18:55    

Harkonnen a écrit :ma foi, tout ça se tient   bah oui, je suis pas du genre à balancer sur tout le monde sans raison   (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime ) --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

lorill
Thread.yield();

Posté le 05-12-2004 à 22:24:42    

moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo  --------------- Lucane - un groupware libre en java | SnipSnap | Chocolat Menier, éviter les contrefaçons !

simogeo

Posté le 05-12-2004 à 22:26:44    

mareek a écrit : (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime )   et fait reconnaitre que j'le mérite bien  --------------- polonaises nues sur le bar \o/ - chacal_one333_4_moderation -- les intermittents, y'en a des biens -- comment dire

Harkonnen

Posté le 05-12-2004 à 22:27:38    

lorill a écrit :moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo  t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role  --------------- NP: Nightwish - Bless the child

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:40:40    

Harkonnen a écrit :t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role   Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

chrisbk
-

Posté le 05-12-2004 à 22:43:22    

moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ?

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:57:48    

chrisbk a écrit :moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ?  Je vote pour toi !  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

antp
Champion des excuses bidons

Posté le 05-12-2004 à 23:03:42    

mareek a écrit :Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo    Il tente de se rassurer comme il peut  --------------- Mes programmes ·· Les voitures dans les films ·· Apprenez à écrire ·· Stargate SG-1

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 23:12:51    

mareek a écrit : 1S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.   2A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.   3Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo.  4Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte.   ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici  si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets...  donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord  ... J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière... --Message édité par Jubijub le 05-12-2004 à 23:14:22--  --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

drasche
Sombody to love

Posté le 05-12-2004 à 23:18:44    

bref ya plus besoin de modo  qu'on close le topic et l'affaire pis voilà. --------------- boolaytte officielle © (& clone reconnu): Urd-sama; The Space Geeks project; Ruinez votre productivité sur Fexed

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 23:53:19    

Jubijub a écrit :ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici  si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets...  donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord  ... J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière...  T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 23:57:41    

mareek a écrit :T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule      Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit... --Message édité par Jubijub le 06-12-2004 à 00:14:02--  --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 06-12-2004 à 00:17:43    

Jubijub a écrit :  Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit...  t'aurais du garder le sarcastic au lieu de le remplacer par un itm, ça faisait plus vrai. --Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:18:07--  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Page Suivante  Page Précédente  Haut de page 

Aller à :

HardwareHardware - PériphériquesMini PC, Portables & PDAOverclocking, Cooling & TuningVideo & SonPhoto numériqueWindows, Software & RéseauxJeux VideoOS AlternatifsProgrammationGraphismeAchats & VentesEmploi & EtudesSeti et projets distribuésDiscussionsMessages privés

FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Forum MesDiscussions.net, version 9.1© 2000-2004 Presence-PC SARL

analyse mesure frequentation internet par  

Copyright © 1997-2004 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LMDN / Version anglaise du site: BeHardware

j'ai retrouvé mon bot > [:dawa]

---------------
n°915396
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:34:42  profilanswer

\o/ 2-3 petites variables à changer et ca remarche [:kbchris]

---------------
n°915397
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 00:35:57  profilanswer

simogeo a écrit :

Election d'un modo supplémentaire spécial Java - Java - Programmation - FORUM HardWare.fr

if (confirm(texte)) {
  location = value;
  return true;
 } else {
  return false;
 }
}
 if (actual=="visible" )  document.getElementById(value).style.visibility="hidden";
}

Forum

HardWare.fr |  
      News  |  
      Articles  |  
      Prix  |        
            S'identifier |  
      S'inscrire
             |  Aide  

735 connectés  

FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Page Suivante  Page Précédente  Bas de page  
Auteur

Sujet : Election d'un modo supplémentaire spécial Java
  Prévenir les modérateurs

veryfree
Spice up your life

Posté le 05-12-2004 à 21:21:21    

Reprise du message précédent :chrisbk a écrit :ouais, en fait, tous, sauf moi.

et moi    

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 21:27:03    

je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables.. --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 21:27:40    

Jubijub a écrit :je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables..

C'est bien là le problème  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 21:30:54    

?? on est également plusieurs à avoir donné notre opinion sur les choses, et à avoir proposé ce qu'on ferait...pis c le but de ce post, déterminer les candidats non ? --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

Harkonnen

Posté le 05-12-2004 à 21:47:13    

mareek a écrit :moinsmoins, jubijub, Taiche
moinsmoins, ok
Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ? --------------- NP: Nightwish - Bless the child

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 21:58:50    

Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok
Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ?

+1   --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:15:13    

Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok
Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ?

S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.  A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.  Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo.
Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Harkonnen

Posté le 05-12-2004 à 22:17:43    

mareek a écrit :S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.  A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.  Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo.
Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte.
ma foi, tout ça se tient  --------------- NP: Nightwish - Bless the child

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:18:55    

Harkonnen a écrit :ma foi, tout ça se tient  

bah oui, je suis pas du genre à balancer sur tout le monde sans raison  
 (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime ) --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

lorill
Thread.yield();

Posté le 05-12-2004 à 22:24:42    

moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo  --------------- Lucane - un groupware libre en java | SnipSnap | Chocolat Menier, éviter les contrefaçons !

simogeo

Posté le 05-12-2004 à 22:26:44    

mareek a écrit : (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime )

et fait reconnaitre que j'le mérite bien  --------------- polonaises nues sur le bar \o/ - chacal_one333_4_moderation -- les intermittents, y'en a des biens -- comment dire

Harkonnen

Posté le 05-12-2004 à 22:27:38    

lorill a écrit :moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo  
t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role  --------------- NP: Nightwish - Bless the child

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:40:40    

Harkonnen a écrit :t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role  

Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

chrisbk
-

Posté le 05-12-2004 à 22:43:22    

moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ?

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 22:57:48    

chrisbk a écrit :moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ?

Je vote pour toi !  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

antp
Champion des excuses bidons

Posté le 05-12-2004 à 23:03:42    

mareek a écrit :Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo  

Il tente de se rassurer comme il peut  --------------- Mes programmes ·· Les voitures dans les films ·· Apprenez à écrire ·· Stargate SG-1

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 23:12:51    

mareek a écrit : 1S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent.   2A  première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution.   3Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo.
 4Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte.

ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici
 si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets...
 donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord  ...
J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière... --Message édité par Jubijub le 05-12-2004 à 23:14:22--  --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

drasche
Sombody to love

Posté le 05-12-2004 à 23:18:44    

bref ya plus besoin de modo  
qu'on close le topic et l'affaire pis voilà. --------------- boolaytte officielle © (& clone reconnu): Urd-sama; The Space Geeks project; Ruinez votre productivité sur Fexed

mareek
Ich bin ewig

Posté le 05-12-2004 à 23:53:19    

Jubijub a écrit :ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici
 si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets...
 donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord  ...
J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière...

T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Jubijub

Posté le 05-12-2004 à 23:57:41    

mareek a écrit :T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule  

Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit... --Message édité par Jubijub le 06-12-2004 à 00:14:02--  --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...

mareek
Ich bin ewig

Posté le 06-12-2004 à 00:17:43    

Jubijub a écrit :
 Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit...

t'aurais du garder le sarcastic au lieu de le remplacer par un itm, ça faisait plus vrai. --Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:18:07--  --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Page Suivante  Page Précédente  Haut de page  

Aller à :

HardwareHardware - PériphériquesMini PC, Portables & PDAOverclocking, Cooling & TuningVideo & SonPhoto numériqueWindows, Software & RéseauxJeux VideoOS AlternatifsProgrammationGraphismeAchats & VentesEmploi & EtudesSeti et projets distribuésDiscussionsMessages privés

FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Copyright © 1997-2004 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LMDN / Version anglaise du site: BeHardware

il sert à quoi ton bot ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°915398
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:37:07  profilanswer

mareek a écrit :

il sert à quoi ton bot ?

à faire de très longue pages à scroll [:petrus75]

---------------
n°915399
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2004 à 00:37:37  profilanswer

mareek a écrit :

il sert à quoi ton bot ?

A poster des pages de HFR sur HFR [:kbchris]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°915400
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 00:38:11  profilanswer

simogeo a écrit :

à faire de très longue pages à scroll [:petrus75]

cool [:petrus75]

Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:38:37

---------------
n°915401
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:40:18  profilanswer

Masklinn a écrit :

A poster des pages de HFR sur HFR [:kbchris]

tootafé http://www.microserfs.net/HFR/petrus/ayugetounet.gif

une configuration minimale me permettant de choisir minutieusement les pages hfr à re-poster http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petruskitroll.gif

---------------
n°915402
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:41:29  profilanswer

ouvrir un lien dans une page...? - HTML/CSS/Javascript - Programmation - FORUM HardWare.fr

if (confirm(texte)) {
  location = value;
  return true;
 } else {
  return false;
 }
}
}

Forum

HardWare.fr |  
      News  |  
      Articles  |  
      Prix  |        
            S'identifier |  
      S'inscrire
             |  Aide  

727 connectés  

FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS/Javascript

ouvrir un lien dans une page...?

Bas de page

Auteur

Sujet : ouvrir un lien dans une page...?
  Prévenir les modérateurs

tomdorves

Posté le 07-08-2004 à 20:10:20    

je suis en train de bricoler un ptit site à partir d'un modèle de dreamweaver 2004:  http://www.conseilmicro.com  comment faire pour qu'en cliquant sur "choisir son matériel", la page choisir.htm s'ouvre à la place du texte?  à l'époque j'utilisais des frames, c'était plus simple, mais là...:s

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 07-08-2004 à 20:24:34    

Faut faire des include en php   T'es toujours là ?  ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

tomdorves

Posté le 07-08-2004 à 20:29:13    

arf, je sens que ça va me dépasser...  les includes ça me rappele de vagues notions de c++, mais alors le php...  il n'y a pas une solution en html, genre donner les coordonnées(x;y)de l'endroit où le lien s'ouvre dans la page ou qque chose comme ça?

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 07-08-2004 à 20:32:41    

A part les frames et iframes non.... La solution php consiste a avoir une page principale (menu et entete par exemple) et d'inclure dans le corps la page souhaité, qui devient donc un argument de la page principale : index.php?page=choisi par exemple. Encore faut il que ton hébergeur supporte php... ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

madprog
Mad is mad, and he codes...

Posté le 07-08-2004 à 20:38:19    

la fonction en php est include("fichier" ); (avec ou sans parenthèses)  donc la ou tu mets le corps, tu mets <? include $page; ?> si la variable dans l'url est page... tu peux aussi faire une vérification au cas ou $page est vide : if($page == "" )   include "default.php"; else   include $page; documente toi aussi sur les attaques d'include, qui permettent d'executer du code php sur ton serveur... je pense qu'en vérifiant que le fichier existe, tu peux parrer ce genre d'attaque : if($page == "" || !is_file("./$page" ))   include "default.php"; else   include $page;  :: --Message édité par madprog le 07-08-2004 à 20:39:52--

tomdorves

Posté le 08-08-2004 à 02:27:47    

Merci pour vos réponses!   donc est-ce que je devrais mettre <? include $choisir.htm; ?> au milieu du code html de la partie centrale de ma page?  (je ne suis vraiment pas un pro du php...)  Peut-être que vous y verrez plus clair avec ça:  http://www.conseilmicro.com/emx_nav_left.css

madprog

Posté le 08-08-2004 à 02:32:45    

non, ce qui commence par un $ est un nom de variable si c'est une chaine de caractères, tu la mets entre guillemets : <? include "choisir.htm"; ?>  mais si c'est un css, c'est un peu plus compliqué encore, parce qu'un .css ne sera pas parsé par php --Message édité par madprog le 08-08-2004 à 02:34:05--

tomdorves

Posté le 08-08-2004 à 02:52:17    

en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page.  je l'ai fait pour la section "choisir".  chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 08-08-2004 à 11:18:43    

tomdorves a écrit :en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page.  je l'ai fait pour la section "choisir".  chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?  Non mais de toute façon même avec l'autre solution y'a un rechargement complet de la page (php s'executant sur le serveur). ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

papachico

Posté le 08-08-2004 à 12:45:17    

J'ai la solution :   Su j'ai bien compris :   au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement.  et bien voila comment ca ce passe :   <html> <head>     <script type="text/javascript">            function contractall(){   if (document.getElementById){    var inc=0    while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){     document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none"     inc++    }   }  }   function expandone(merde){   if (document.getElementById){    //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex    contractall()    document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block"   }  }

papachico

Posté le 08-08-2004 à 12:52:09    

J'ai la solution :   Su j'ai bien compris :   au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement.  et bien voila comment ca ce passe :  Code &#058; <html> <head>     <script type="text/javascript">               function contractall(){         if (document.getElementById){             var inc=0             while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){                 document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none"                 inc++             }         }     }      function expandone(merde){         if (document.getElementById){             //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex             contractall()             document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block"         }     }   </head>  <body>  <form name="dropmsgform <a href="javascript&#058;expandone(0)">lien0</a> <a href="javascript&#058;expandone(1)">lien1</a> tu peux en mettre plus bien sure... </form>  <div  id="dropmsg0">   Text correspondant au lien0 </div>  <div  id="dropmsg1">   Texte correspondant au lien1. </div>  </body> </html>    Voila , DE RIEN  http://www. --Message édité par antp le 08-08-2004 à 17:50:52--

RiderCrazy
Carpe Diem

Posté le 08-08-2004 à 12:56:06    

echo  (inutile le lien en bas... mais le en signature) --Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 12:56:24--  --------------- Hôtel** Restaurant | Ax les thermes | http://www.hotel-le-grillon.com

tomdorves

Posté le 06-12-2004 à 00:27:09    

OK, merci! (mieux vaut tard que jamais...)  ça va me permettre de me replonger là-dedans.

Aller à :

FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS/Javascript

---------------
n°915403
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:41:29  profilanswer

ouvrir un lien dans une page...? - HTML/CSS/Javascript - Programmation - FORUM HardWare.fr

if (confirm(texte)) {
  location = value;
  return true;
 } else {
  return false;
 }
}
}

Forum

HardWare.fr |  
      News  |  
      Articles  |  
      Prix  |        
            S'identifier |  
      S'inscrire
             |  Aide  

727 connectés  

FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS/Javascript

Bas de page

Auteur

Sujet : ouvrir un lien dans une page...?
  Prévenir les modérateurs

tomdorves

Posté le 07-08-2004 à 20:10:20    

je suis en train de bricoler un ptit site à partir d'un modèle de dreamweaver 2004:  http://www.conseilmicro.com  comment faire pour qu'en cliquant sur "choisir son matériel", la page choisir.htm s'ouvre à la place du texte?  à l'époque j'utilisais des frames, c'était plus simple, mais là...:s

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 07-08-2004 à 20:24:34    

Faut faire des include en php   T'es toujours là ?  ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

tomdorves

Posté le 07-08-2004 à 20:29:13    

arf, je sens que ça va me dépasser...  les includes ça me rappele de vagues notions de c++, mais alors le php...  il n'y a pas une solution en html, genre donner les coordonnées(x;y)de l'endroit où le lien s'ouvre dans la page ou qque chose comme ça?

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 07-08-2004 à 20:32:41    

A part les frames et iframes non.... La solution php consiste a avoir une page principale (menu et entete par exemple) et d'inclure dans le corps la page souhaité, qui devient donc un argument de la page principale : index.php?page=choisi par exemple. Encore faut il que ton hébergeur supporte php... ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

madprog

Posté le 07-08-2004 à 20:38:19    

la fonction en php est include("fichier" ); (avec ou sans parenthèses)  donc la ou tu mets le corps, tu mets <? include $page; ?> si la variable dans l'url est page... tu peux aussi faire une vérification au cas ou $page est vide : if($page == "" )   include "default.php"; else   include $page; documente toi aussi sur les attaques d'include, qui permettent d'executer du code php sur ton serveur... je pense qu'en vérifiant que le fichier existe, tu peux parrer ce genre d'attaque : if($page == "" || !is_file("./$page" ))   include "default.php"; else   include $page;  :: --Message édité par madprog le 07-08-2004 à 20:39:52--

tomdorves

Posté le 08-08-2004 à 02:27:47    

Merci pour vos réponses!   donc est-ce que je devrais mettre <? include $choisir.htm; ?> au milieu du code html de la partie centrale de ma page?  (je ne suis vraiment pas un pro du php...)  Peut-être que vous y verrez plus clair avec ça:  http://www.conseilmicro.com/emx_nav_left.css

madprog

Posté le 08-08-2004 à 02:32:45    

non, ce qui commence par un $ est un nom de variable si c'est une chaine de caractères, tu la mets entre guillemets : <? include "choisir.htm"; ?>  mais si c'est un css, c'est un peu plus compliqué encore, parce qu'un .css ne sera pas parsé par php --Message édité par madprog le 08-08-2004 à 02:34:05--

tomdorves

Posté le 08-08-2004 à 02:52:17    

en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page.  je l'ai fait pour la section "choisir".  chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?

boulax
Veni, vidi, vici

Posté le 08-08-2004 à 11:18:43    

tomdorves a écrit :en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page.  je l'ai fait pour la section "choisir".  chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?  Non mais de toute façon même avec l'autre solution y'a un rechargement complet de la page (php s'executant sur le serveur). ---------------  IMCDb  | On s'en branle de vos DVDs | :fou:'s  attitioude, now spreading  

papachico

Posté le 08-08-2004 à 12:45:17    

J'ai la solution :   Su j'ai bien compris :   au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement.  et bien voila comment ca ce passe :   <html> <head>     <script type="text/javascript">            function contractall(){   if (document.getElementById){    var inc=0    while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){     document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none"     inc++    }   }  }   function expandone(merde){   if (document.getElementById){    //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex    contractall()    document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block"   }  }

papachico

Posté le 08-08-2004 à 12:52:09    

J'ai la solution :   Su j'ai bien compris :   au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement.  et bien voila comment ca ce passe :  Code &#058; <html> <head>     <script type="text/javascript">               function contractall(){         if (document.getElementById){             var inc=0             while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){                 document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none"                 inc++             }         }     }      function expandone(merde){         if (document.getElementById){             //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex             contractall()             document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block"         }     }   </head>  <body>  <form name="dropmsgform <a href="javascript&#058;expandone(0)">lien0</a> <a href="javascript&#058;expandone(1)">lien1</a> tu peux en mettre plus bien sure... </form>  <div  id="dropmsg0">   Text correspondant au lien0 </div>  <div  id="dropmsg1">   Texte correspondant au lien1. </div>  </body> </html>    Voila , DE RIEN  http://www. --Message édité par antp le 08-08-2004 à 17:50:52--

RiderCrazy
Carpe Diem

Posté le 08-08-2004 à 12:56:06    

echo  (inutile le lien en bas... mais le en signature) --Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 12:56:24--  --------------- Hôtel** Restaurant | Ax les thermes | http://www.hotel-le-grillon.com

tomdorves

Posté le 06-12-2004 à 00:27:09    

OK, merci! (mieux vaut tard que jamais...)  ça va me permettre de me replonger là-dedans.

Aller à :

FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS/Javascript

---------------
n°915404
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 00:43:23  profilanswer

simogeo a écrit :

tootafé http://www.microserfs.net/HFR/petrus/ayugetounet.gif

une configuration minimale me permettant de choisir minutieusement les pages hfr à re-poster http://www.microserfs.net/HFR/petrus/petruskitroll.gif

celles où je poste beaucoup ? http://www.microserfs.net/HFR/petrus/lovetounet.gif http://www.microserfs.net/HFR/petrus/lovetounet.gif http://www.microserfs.net/HFR/petrus/lovetounet.gif

Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:44:11

---------------
n°915405
simogeo
Posté le 06-12-2004 à 00:45:33  profilanswer

voilà, merci pour les louanges [:kbchris]

---------------
n°915407
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 00:57:35  profilanswer

simo tu es un grand malade :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°915424
push
/dev/random
Posté le 06-12-2004 à 02:33:18  profilanswer

dernz  :sleep:

n°915428
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 06:31:51  profilanswer

preusm

---------------
n°915429
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 07:02:49  answer

preusm

je tiendrai pas, la semaine en trop :'(

n°915430
skeye
Posté le 06-12-2004 à 07:32:16  profilanswer

[:banguy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°915433
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-12-2004 à 08:06:22  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°915436
chrisbk
-
Posté le 06-12-2004 à 08:45:54  profilanswer

et revoila les pleureuses [:nul]

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°915438
skeye
Posté le 06-12-2004 à 08:53:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

et revoila les pleureuses [:nul]

[:itm]
Le lundi matin c'est le mal!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°915444
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-12-2004 à 09:06:55  profilanswer

Rhâ putain ces c*ns de bots pollueurs de weblog :fou: :fou: :fou: !!!

C'est tout mon weblog qui est pollué et à nettoyer !

---------------
n°915448
drasche
Posté le 06-12-2004 à 09:13:19  profilanswer

draschke world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°915451
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 09:32:24  profilanswer

\o_ mon powerbook est arrive..............

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  27100  27101  27102  27103  27104  27105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)