| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:44:36 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | dlamerde |
nraynaud lol | http://www.modelica.org/documents/ [...] view14.pdf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Nraynaud : http://www.nraynaud.org/blog/b2com [...] p?p=51&c=1 (regarde le nombre de commentaires de SPAM que l'on y trouve)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
A moi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | gilbert > je suis en train de se les supprimer, mais en 56k, c'est un peu lent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Fais le truc que j'ai dit : apparement les scripts n'arrivent plus à passer ça hin hin hin --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:20:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol | verdoux > ça fait un paquet de temps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | La Grande Question Con Du Soir
Message édité par chrisbk le 05-12-2004 à 22:44:20 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | ayé, j'ai envoyé chier un booley --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:05:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
function warning1(value,texte) {
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Page Précédente Bas de page Sujet : Election d'un modo supplémentaire spécial Java veryfree
Reprise du message précédent :chrisbk a écrit
Jubijub
je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables.. --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...
mareek
Jubijub a écrit :je voudrais des noms... on est beaucoup à juste avoir postulé, je vois pas en quoi on a été pitoyables.. C'est bien là le problème --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
Jubijub
?? on est également plusieurs à avoir donné notre opinion sur les choses, et à avoir proposé ce qu'on ferait...pis c le but de ce post, déterminer les candidats non ? --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...
Harkonnen
mareek a écrit :moinsmoins, jubijub, Taiche moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ? --------------- NP: Nightwish - Bless the child
Jubijub
Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ? +1 --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...
mareek
Harkonnen a écrit :moinsmoins, ok Taiche, pas spécialement, même si j'ai du mal à comprendre les raisons de son retrait, mais jubi, il a fait quoi ? S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent. A première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution. Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo. Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
Harkonnen
mareek a écrit :S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent. A première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution. Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo. Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. ma foi, tout ça se tient --------------- NP: Nightwish - Bless the child
mareek
Harkonnen a écrit :ma foi, tout ça se tient bah oui, je suis pas du genre à balancer sur tout le monde sans raison (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime ) --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
lorill
moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo --------------- Lucane - un groupware libre en java | SnipSnap | Chocolat Menier, éviter les contrefaçons !
simogeo
mareek a écrit : (sauf sur simo, mais c'est comme ça qu'on s'aime ) et fait reconnaitre que j'le mérite bien --------------- polonaises nues sur le bar \o/ - chacal_one333_4_moderation -- les intermittents, y'en a des biens -- comment dire
Harkonnen
lorill a écrit :moi je vous préviens tout de suite, je veux pas être modo t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role --------------- NP: Nightwish - Bless the child
mareek
Harkonnen a écrit :t'as une bonne connaissance du langage, tu es suffisamment calme et pondéré, ma foi, tu serais pourtant pas mal dans ce role Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
chrisbk
moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ?
mareek
chrisbk a écrit :moi chui un fan de mad world, ca joue ca, non ? Je vote pour toi ! --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
antp
mareek a écrit :Je savais pas que ça faisait partie des qualités nécessaire pour être modo Il tente de se rassurer comme il peut --------------- Mes programmes ·· Les voitures dans les films ·· Apprenez à écrire ·· Stargate SG-1
Jubijub
mareek a écrit : 1S'il y a besoin d'un nouveau modo c'est parce que c'est le bordel sur la cat java et que l'ambiance s'en ressent. 2A première vue, moinsmoins est trop imbu de sa personne pour comprendre qu'il fait partie du problème et non de la solution. 3Taiche s'offusque du foutoir qu'est devenu ce topic alors que c'est justement pour éviter ce genre de situation qu'il faut un nouveau modo. 4Jubijub qui ramène le débat sur le comportement de -- dans un topic java sur ce topic alors que ça a été déjà discuté sur le topic en question et sur blabla@prog. C'est aussi ce genre de comportement qui pourrit l'ambiance et à première vue, il ne s'en rend pas compte. ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets... donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord ... J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière... --Message édité par Jubijub le 05-12-2004 à 23:14:22-- --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...
drasche
bref ya plus besoin de modo qu'on close le topic et l'affaire pis voilà. --------------- boolaytte officielle © (& clone reconnu): Urd-sama; The Space Geeks project; Ruinez votre productivité sur Fexed
mareek
Jubijub a écrit :ben j'aime pas trop faire ca, mais l'idéen ct précisément de démontrer le 2 : je trouve ca bizarre que qqn se présente alors que précisément il fait de manière identifiée partie de ces anciens qui foutent le bordel...ca me semblait etre crucial pour le débat...et aussi parce que -- s'était pas expliqué clairement sur le sujet...ce qu'il a fait ici si tu lisais attentivement le topic, tu verrais que plus tard je salue le fait que cette prise de conscience collective commence à avoir des effets... donc faut pas chercher loin avant de penser qu'on est d'accord ... J'ai précisément l'expérience de la modération, sur un forum où les réglements de comptes entre anciens et nouveaux sont monnaies fréquentes...donc je vois très bien les méchanismes qui se cachent derrière... T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
Jubijub
mareek a écrit :T'es lourd avec tes patés. Tu ne sais pas te remettre en question. ta gueule Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit... --Message édité par Jubijub le 06-12-2004 à 00:14:02-- --------------- Je suis l'honorable JubijuB - Topic unique Eclipse Le monde se divise en 2 catégories...
mareek
Jubijub a écrit : Pis j'adore les gars qui estiment que leur parole est tjs la meilleure...alors puisque tu as parlé, c toi qui a raison et ca ne souffre aucun avis contraire...soit... t'aurais du garder le sarcastic au lieu de le remplacer par un itm, ça faisait plus vrai. --Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:18:07-- --------------- Trop de bruit ? | la clef USB de MacGyver [UPDATED] | Quota: C'est un type qui rentre dans un café et plouf
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | \o/ 2-3 petites variables à changer et ca remarche --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:38:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bas de page
Sujet : ouvrir un lien dans une page...? tomdorves Posté le 07-08-2004 à 20:10:20
je suis en train de bricoler un ptit site à partir d'un modèle de dreamweaver 2004: http://www.conseilmicro.com comment faire pour qu'en cliquant sur "choisir son matériel", la page choisir.htm s'ouvre à la place du texte? à l'époque j'utilisais des frames, c'était plus simple, mais là...:s
boulax
Faut faire des include en php T'es toujours là ? --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
tomdorves Posté le 07-08-2004 à 20:29:13
arf, je sens que ça va me dépasser... les includes ça me rappele de vagues notions de c++, mais alors le php... il n'y a pas une solution en html, genre donner les coordonnées(x;y)de l'endroit où le lien s'ouvre dans la page ou qque chose comme ça?
boulax
A part les frames et iframes non.... La solution php consiste a avoir une page principale (menu et entete par exemple) et d'inclure dans le corps la page souhaité, qui devient donc un argument de la page principale : index.php?page=choisi par exemple. Encore faut il que ton hébergeur supporte php... --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
madprog
la fonction en php est include("fichier" ); (avec ou sans parenthèses) donc la ou tu mets le corps, tu mets <? include $page; ?> si la variable dans l'url est page... tu peux aussi faire une vérification au cas ou $page est vide : if($page == "" ) include "default.php"; else include $page; documente toi aussi sur les attaques d'include, qui permettent d'executer du code php sur ton serveur... je pense qu'en vérifiant que le fichier existe, tu peux parrer ce genre d'attaque : if($page == "" || !is_file("./$page" )) include "default.php"; else include $page; :: --Message édité par madprog le 07-08-2004 à 20:39:52--
tomdorves Posté le 08-08-2004 à 02:27:47
Merci pour vos réponses! donc est-ce que je devrais mettre <? include $choisir.htm; ?> au milieu du code html de la partie centrale de ma page? (je ne suis vraiment pas un pro du php...) Peut-être que vous y verrez plus clair avec ça: http://www.conseilmicro.com/emx_nav_left.css
madprog
non, ce qui commence par un $ est un nom de variable si c'est une chaine de caractères, tu la mets entre guillemets : <? include "choisir.htm"; ?> mais si c'est un css, c'est un peu plus compliqué encore, parce qu'un .css ne sera pas parsé par php --Message édité par madprog le 08-08-2004 à 02:34:05--
tomdorves Posté le 08-08-2004 à 02:52:17
en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page. je l'ai fait pour la section "choisir". chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?
boulax
tomdorves a écrit :en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page. je l'ai fait pour la section "choisir". chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non? Non mais de toute façon même avec l'autre solution y'a un rechargement complet de la page (php s'executant sur le serveur). --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
papachico Posté le 08-08-2004 à 12:45:17
J'ai la solution : Su j'ai bien compris : au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement. et bien voila comment ca ce passe : <html> <head> <script type="text/javascript"> function contractall(){ if (document.getElementById){ var inc=0 while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){ document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none" inc++ } } } function expandone(merde){ if (document.getElementById){ //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex contractall() document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block" } }
papachico Posté le 08-08-2004 à 12:52:09
J'ai la solution : Su j'ai bien compris : au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement. et bien voila comment ca ce passe : Code : <html> <head> <script type="text/javascript"> function contractall(){ if (document.getElementById){ var inc=0 while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){ document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none" inc++ } } } function expandone(merde){ if (document.getElementById){ //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex contractall() document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block" } } </head> <body> <form name="dropmsgform <a href="javascript:expandone(0)">lien0</a> <a href="javascript:expandone(1)">lien1</a> tu peux en mettre plus bien sure... </form> <div id="dropmsg0"> Text correspondant au lien0 </div> <div id="dropmsg1"> Texte correspondant au lien1. </div> </body> </html> Voila , DE RIEN http://www. --Message édité par antp le 08-08-2004 à 17:50:52--
RiderCrazy
echo (inutile le lien en bas... mais le en signature) --Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 12:56:24-- --------------- Hôtel** Restaurant | Ax les thermes | http://www.hotel-le-grillon.com
tomdorves Posté le 06-12-2004 à 00:27:09
OK, merci! (mieux vaut tard que jamais...) ça va me permettre de me replonger là-dedans.
Bas de page
Sujet : ouvrir un lien dans une page...? tomdorves Posté le 07-08-2004 à 20:10:20
je suis en train de bricoler un ptit site à partir d'un modèle de dreamweaver 2004: http://www.conseilmicro.com comment faire pour qu'en cliquant sur "choisir son matériel", la page choisir.htm s'ouvre à la place du texte? à l'époque j'utilisais des frames, c'était plus simple, mais là...:s
boulax
Faut faire des include en php T'es toujours là ? --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
tomdorves Posté le 07-08-2004 à 20:29:13
arf, je sens que ça va me dépasser... les includes ça me rappele de vagues notions de c++, mais alors le php... il n'y a pas une solution en html, genre donner les coordonnées(x;y)de l'endroit où le lien s'ouvre dans la page ou qque chose comme ça?
boulax
A part les frames et iframes non.... La solution php consiste a avoir une page principale (menu et entete par exemple) et d'inclure dans le corps la page souhaité, qui devient donc un argument de la page principale : index.php?page=choisi par exemple. Encore faut il que ton hébergeur supporte php... --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
madprog
la fonction en php est include("fichier" ); (avec ou sans parenthèses) donc la ou tu mets le corps, tu mets <? include $page; ?> si la variable dans l'url est page... tu peux aussi faire une vérification au cas ou $page est vide : if($page == "" ) include "default.php"; else include $page; documente toi aussi sur les attaques d'include, qui permettent d'executer du code php sur ton serveur... je pense qu'en vérifiant que le fichier existe, tu peux parrer ce genre d'attaque : if($page == "" || !is_file("./$page" )) include "default.php"; else include $page; :: --Message édité par madprog le 07-08-2004 à 20:39:52--
tomdorves Posté le 08-08-2004 à 02:27:47
Merci pour vos réponses! donc est-ce que je devrais mettre <? include $choisir.htm; ?> au milieu du code html de la partie centrale de ma page? (je ne suis vraiment pas un pro du php...) Peut-être que vous y verrez plus clair avec ça: http://www.conseilmicro.com/emx_nav_left.css
madprog
non, ce qui commence par un $ est un nom de variable si c'est une chaine de caractères, tu la mets entre guillemets : <? include "choisir.htm"; ?> mais si c'est un css, c'est un peu plus compliqué encore, parce qu'un .css ne sera pas parsé par php --Message édité par madprog le 08-08-2004 à 02:34:05--
tomdorves Posté le 08-08-2004 à 02:52:17
en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page. je l'ai fait pour la section "choisir". chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non?
boulax
tomdorves a écrit :en fait je crois que je vais laisser tomber l'idée de changer juste le texte au milieu des pages, et vais remettre les menus pour chaque page. je l'ai fait pour la section "choisir". chaque page fera 8ko ce qui me semble pas excessif, non? Non mais de toute façon même avec l'autre solution y'a un rechargement complet de la page (php s'executant sur le serveur). --------------- IMCDb | On s'en branle de vos DVDs |
papachico Posté le 08-08-2004 à 12:45:17
J'ai la solution : Su j'ai bien compris : au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement. et bien voila comment ca ce passe : <html> <head> <script type="text/javascript"> function contractall(){ if (document.getElementById){ var inc=0 while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){ document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none" inc++ } } } function expandone(merde){ if (document.getElementById){ //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex contractall() document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block" } }
papachico Posté le 08-08-2004 à 12:52:09
J'ai la solution : Su j'ai bien compris : au chargement tu affiche un lien texte type <a href="">lien</a> et toi tu veux que dessous 'lien' apparaisse un texte, ou n'importe quoi d'autre sans chargement. et bien voila comment ca ce passe : Code : <html> <head> <script type="text/javascript"> function contractall(){ if (document.getElementById){ var inc=0 while (document.getElementById("dropmsg"+inc)){ document.getElementById("dropmsg"+inc).style.display="none" inc++ } } } function expandone(merde){ if (document.getElementById){ //var selectedItem=document.dropmsgform.dropmsgoption.selectedIndex contractall() document.getElementById("dropmsg"+merde).style.display="block" } } </head> <body> <form name="dropmsgform <a href="javascript:expandone(0)">lien0</a> <a href="javascript:expandone(1)">lien1</a> tu peux en mettre plus bien sure... </form> <div id="dropmsg0"> Text correspondant au lien0 </div> <div id="dropmsg1"> Texte correspondant au lien1. </div> </body> </html> Voila , DE RIEN http://www. --Message édité par antp le 08-08-2004 à 17:50:52--
RiderCrazy
echo (inutile le lien en bas... mais le en signature) --Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 12:56:24-- --------------- Hôtel** Restaurant | Ax les thermes | http://www.hotel-le-grillon.com
tomdorves Posté le 06-12-2004 à 00:27:09
OK, merci! (mieux vaut tard que jamais...) ça va me permettre de me replonger là-dedans.
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-12-2004 à 00:44:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | voilà, merci pour les louanges --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
push /dev/random | dernz |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 07:02:49 ![]() preusm
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | et revoila les pleureuses --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Rhâ putain ces c*ns de bots pollueurs de weblog --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |