| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 09:31:08 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | kookoo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben non, si c'était pas de la merde, j'aurais pas passé la journée d'hier à attendre que le voyant dsl de ma 9box s'allume... |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
non c'est de la merde parce que tous les jours il y a au moins deux heures pendant lesquelles je n'ai aps de connexion (en general le soir, en tout cas à chaque fois que je veux m'en servir). Hier c'était le summum, rien de toute la journée. C'est peut-être pas extraordinaire, mais avec le club internet de mes parents auquel je suis habitué il y a toujours eu une connexion dispo 7j/7 et 24h/24. Là 9tel je commence à en avoir marre (oui je sais j'étais prévenu, c'est pas cher toussa) |
skeye |
non j'ia pas ça sous la main et je me vois pas acheter un modem juste pour tester si jamais ça marche pas... Et puis quand ça marche (comme ce matin) ça marche très bien, si ça venait du modem ça serait tout le temps pareil normalement non ? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 09:49:02 ![]() ![]() |
skeye |
ouais peut-être mais à moins de trouver un modem d'occase pa cher, j'ai pas le choix... |
skeye |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 | R3g > tu as vu l'annonce de taff que j'ai fais passe hier? --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 10:28:22 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bijour |
skeye |
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Mr Mala | Allez .. http://www.imgag.com/product/full/ [...] aphic1.swf .. Message édité par Mr Mala le 04-11-2004 à 11:19:57 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
http://cnn.netscape.cnn.com/news/e [...] _election5 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | nraynaud> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9236-1.htm
drasche |
nraynaud lol | allez, goto Paris, A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
drasche | ya un gros papier sur les distributeurs de café et compagnie, pour se plaindre qu'ils sont toujours vides, et la secrétaire m'a incité à ajouter un petit mot sur le papier histoire qu'on voit qu'elle n'est pas la seule à se plaindre. J'ai envie d'aller mettre un gros "+1" dessus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
skeye |
ah ouais merci j'avais raté là. En fait je suis sur u plan pour devenir fonctionnaire-branleur-avec-emploi-garanti-et-tout, mais en attendant les resultats du concours je cherce encore. merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |