| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:39:14 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-11-2004 à 11:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:47:26 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ça c'est ce qu'ils te font croire ; en réalité ta banque te prête le montant du chèque jusqu'à ce que eux l'encaissent (ce qui peut prendre une quinzaine de jours...) |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est facile de faire entrer de l'argent e Suisse, lpus dur de l'en faire sortir |
uriel blood pt.2 | voyages par exemple. ca coute plus tres cher de partir un peu... et c'est maintenant qu'il faut en profiter, pas a la retraite --------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En plus grand c'est mieux :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par simogeo le 04-11-2004 à 12:02:03 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
skeye | >20minutes pour imprimer un pdf de 50 pages, je trouve ça légèrement exagéré! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | l33t sP34k, un vrai langage de h4xxOR, un ruc pour d4rk 3mpR0r.
Message édité par el muchacho le 04-11-2004 à 12:45:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 04-11-2004 à 12:49:00 |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
chrisbk - | Pour mettre fin a l'insoutenable suspens que j'ai malencontreusement déclenché ( |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Proxy de M**** /FOU/ /FOU/ /FOU/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | pas grave, c'est pas très drole... juste un énième pastiche de bush avec un corps de nana... ça devient pathétique le cynisme américain là |
the real moins moins | ouais en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |