| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
débaquez-le bordel ! même Harko doit être au courant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:54:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://img72.exs.cx/my.php?loc=img [...] =grow1.png
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
electric fence
|
Kristoph |
|
chrisbk - | un peu de serieux --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
nan, mais la maîtresse elle a dit que je faisais des progrès en lecture et qu'il fallait m'encourager et pas être maichant avec moi. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
chrisbk - |
chrisbk - | Bof, c'est pas si mal, au moins c'est contigu en memoire --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
gfive | euh. Si, c'est si mal, je trouve.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
euh tu pourrais reutiliser les memes instances de ColorTruc pour les pixels de meme couleur hein |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | bon, ca me prends la tete: http://img73.exs.cx/my.php?loc=img [...] =grow2.png --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 15:31:58 ![]() |
gfive |
|
chrisbk - |
skeye |
Message édité par skeye le 03-11-2004 à 15:36:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
the real moins moins |
c'est pas moi qui ai parlé de color map hein |
chrisbk - |
Mr Mala |
|
the real moins moins |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-11-2004 à 15:48:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
\o/ je connais le truc, on est obligé de faire ça pour les javabeans dans certains recoins de l'interface. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | NP : Supertramp - The very best of -- Fool's Overture --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |