Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°888146
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-11-2004 à 00:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masklinn a écrit :

J'ai jamais utilisé MSN de ma vie, c'est pas maintenant que je vais commencer [:itm]  

les gens normaux (ni nerds, ni geeks) utilisent msn [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 00:29:23  profilanswer

n°888147
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:30:30  profilanswer

t'as dit l'inverse de ce que j'ai dit :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°888148
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:30:57  profilanswer

simogeo a écrit :

Les gens normaux sont nazes et ne méritent pas notre attention :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°888149
simogeo
Posté le 02-11-2004 à 00:32:56  profilanswer

la mienne, si :o

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°888150
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:36:57  profilanswer

drasche a écrit :

t'as dit l'inverse de ce que j'ai dit :o

ben non. Si c'est L'Empereur qui dit à Vador "I find your lack of faith disturbing.", c'est Vador qui manque de foi, pas l'Empereur (qui comme chacun sait ne boit pas une goute d'alcool)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°888151
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 00:37:22  profilanswer

drasche a écrit :

Les gens normaux sont nazes et ne méritent pas notre attention :o

je proteste !  

(Carolina, si tu nous lis, maintenant que tu connais "bonjour" et "merde", tu mérites mon attention ... mes attentions même ....)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888153
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:37:39  profilanswer

simogeo a écrit :

pour communiquer avec les gens normaux, j'utilise des moyens normaux [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°888154
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:37:44  profilanswer

simogeo a écrit :

la mienne, si :o

C'est que t'es un mec normal alors :spamafote:

---------------
n°888155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2004 à 00:37:52  profilanswer

simogeo a écrit :

tu parles de ceux qui utilisent aussi IE? [:itm]  
ce genre de gens là?
excuse moi, mais j'essaie d'éviter

(non, sérieusement, je supporte pas MSN et de plus comme j'ai un compte ICQ j'ai pas envie d'utiliser 15 clients différents, surtout si j'ouvre hypothétiquement un compte jabber un jour)

et accessoirement, ta gueule sinon j'installe une debian juste pour utiliser CenterICQ

Message édité par masklinn le 02-11-2004 à 00:40:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°888156
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:39:02  profilanswer

mareek a écrit :

ben non. Si c'est L'Empereur qui dit à Vador "I find your lack of faith disturbing.", c'est Vador qui manque de foi, pas l'Empereur (qui comme chacun sait ne boit pas une goute d'alcool)

c'est bien dans ce sens là que je l'avais dit :o
mais bon, je m'étais gourré d'épisode et de persos :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 00:39:02  profilanswer

n°888157
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:39:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

je proteste !  

(Carolina, si tu nous lis, maintenant que tu connais "bonjour" et "merde", tu mérites mon attention ... mes attentions même ....)

Carolina c'est la Bonasse charmante DBA Oracle ?

---------------
n°888158
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:39:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

je proteste !  

Ta développeuse Oracle? Tu la considères comme normale alors qu'elle fait de l'Oracle? :D

---------------
n°888159
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:40:33  profilanswer

mareek a écrit :

dont les photos trainent sûrement sur les disques durs de tous les lecteurs de blabla@prog [:tartalap]

---------------
n°888161
simogeo
Posté le 02-11-2004 à 00:41:21  profilanswer

drasche a écrit :

C'est que t'es un mec normal alors :spamafote:

tootafé  :jap:

---------------
n°888162
masklinn
Posté le 02-11-2004 à 00:42:04  profilanswer

mareek a écrit :

Je demande la mort par ingestion de vaseline :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°888163
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 00:43:15  profilanswer

mareek a écrit :

drasche a écrit :

Ta développeuse Oracle? Tu la considères comme normale alors qu'elle fait de l'Oracle? :D

drasche a écrit :

dont les photos trainent sûrement sur les disques durs de tous les lecteurs de blabla@prog [:tartalap]

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888164
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:43:27  profilanswer

Je dois être multitâches finalement. D'un côté, je parle d'amour, en tout bien tout honneur à une charmante personne qui y croit à fond, et d'un autre, je trie mes images cochonnes.  Ai-je besoin d'un psy?

---------------
n°888166
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:44:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

pack de je ne sais pas combien, ça va chercher loin ça :o
(et en plus ça fait ramer HFR Enhance :o)

[:ban]

---------------
n°888167
masklinn
Posté le 02-11-2004 à 00:44:52  profilanswer

drasche a écrit :

Je dois être multitâches finalement. D'un côté, je parle d'amour, en tout bien tout honneur à une charmante personne qui y croit à fond, et d'un autre, je trie mes images cochonnes.  Ai-je besoin d'un psy?

pourquoi :??:  

c'est pas plus étrange que moi qui ais dégagé toutes mes images cochonnes parce que ca prenait trop de place et que ca m'empêchait de récupérer des vidéos à la con [:spamafote]  
(ca l'est ptet moins en fait [:cupra] )

---------------
n°888168
simogeo
Posté le 02-11-2004 à 00:45:00  profilanswer

Masklinn a écrit :

tu parles de ceux qui utilisent aussi IE? [:itm]  
ce genre de gens là?
excuse moi, mais j'essaie d'éviter

(non, sérieusement, je supporte pas MSN et de plus comme j'ai un compte ICQ j'ai pas envie d'utiliser 15 clients différents, surtout si j'ouvre hypothétiquement un compte jabber un jour)

et accessoirement, ta gueule sinon j'installe une debian juste pour utiliser CenterICQ

heee hooo, du calme heinn :o .. j'en ai rien a foutre moi. Installes la ta debian si ca te fout la trique  [:tartragnan]  

(t'a raison d'eviter les gens qui utilisent ie, ce sont vraiment des chenapans [:itm] )

---------------
n°888169
gizmo
Posté le 02-11-2004 à 00:45:42  profilanswer

Masklinn a écrit :

Avec jabber, vu que tu as les transporteurs, t'as besoin que d'un seul client. C'est ce que j'ai fait pour mes compte ICQ, AIM, MSN et Yahoo, ils sont tous passé sur jabber, c'est plus pratique, un seul mot de passe et tout est connecté n'importe où.

n°888170
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 00:47:24  profilanswer

drasche a écrit :

pack de je ne sais pas combien, ça va chercher loin ça :o
(et en plus ça fait ramer HFR Enhance :o)

[:ban]

et le manque de respect à la fille la plus mieux de l'univers ? y'a peu de temps, j'aurai été en 10 min dans un thalys, nu, avec un grand couteau dans une main et la ferme intention de te tuer dans la tête.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888173
masklinn
Posté le 02-11-2004 à 00:50:34  profilanswer

:hello: neunuit les filles

(et simo, ne crois pas que j'ai pas compris ton manège vil gredin :o mais tu n'arriveras pas a me faire passer sous linux :o )

---------------
n°888174
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:51:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

et le manque de respect à la fille la plus mieux de l'univers ? y'a peu de temps, j'aurai été en 10 min dans un thalys, nu, avec un grand couteau dans une main et la ferme intention de te tuer dans la tête.

Moi aussi je peux courir nu avec un grand couteau en main :o

---------------
n°888175
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:52:21  profilanswer

Masklinn a écrit :

pourquoi :??:  

c'est pas plus étrange que moi qui ais dégagé toutes mes images cochonnes parce que ca prenait trop de place et que ca m'empêchait de récupérer des vidéos à la con [:spamafote]  
(ca l'est ptet moins en fait [:cupra] )

ça l'est moins :D

---------------
n°888176
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 00:52:33  profilanswer

sinon, je suis passé sur les Champs Élysée en Mercedes tout-à-l'heure (oui, dans la caisse de beauf de mon père).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888177
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:52:44  profilanswer

drasche a écrit :

c'est bien dans ce sens là que je l'avais dit :o
mais bon, je m'étais gourré d'épisode et de persos :/

ben c'est ce que j'ai dit

---------------
n°888178
drasche
Posté le 02-11-2004 à 00:52:51  profilanswer

Mmmh, j'approche des 32768 messages.

---------------
n°888180
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:53:59  profilanswer

drasche a écrit :

si tu arrive à placer un lien ver goat(.cx dans la conversation, tu gagnera mon respect éternel

---------------
n°888181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:56:06  profilanswer

drasche a écrit :

Moi aussi je peux courir nu avec un grand couteau en main :o

fait gaffe à HappyCalahan, il a la gachette facile :/

---------------
n°888182
simogeo
Posté le 02-11-2004 à 00:57:02  profilanswer

Masklinn a écrit :

(et simo, ne crois pas que j'ai pas compris ton manège vil gredin :o mais tu n'arriveras pas a me faire passer sous linux :o )

_o/

bn aussi, ++ les ours  :hello:

---------------
n°888183
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 00:57:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben quoi, on aplus le droit d'être jaloux ? :o

---------------
n°888184
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 00:59:46  profilanswer

mareek a écrit :

ben quoi, on aplus le droit d'être jaloux ? :o

non.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888185
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 01:01:46  profilanswer

m'en fout, moi au boulot j'ai une cinglée, 2 femmes mariées et des vieilles :o

([:sisicaivrai])

---------------
n°888187
drasche
Posté le 02-11-2004 à 01:02:46  profilanswer

mareek a écrit :

si tu arrive à placer un lien ver goat(.cx dans la conversation, tu gagnera mon respect éternel

n'y compte pas trop [:ddr555]

---------------
n°888188
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2004 à 01:02:55  profilanswer

moi j'ai pas de boulot, et Carolina elle est loin et maquée.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°888189
drasche
Posté le 02-11-2004 à 01:03:17  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
n°888190
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 01:03:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'ai pas de boulot, et Carolina elle est loin et maquée.

bien fait

---------------
n°888191
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-11-2004 à 01:04:10  profilanswer

Bwalé, [:dodo] et n'oubliez pas de voter demain

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°888192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-11-2004 à 01:04:52  profilanswer

drasche a écrit :

n'y compte pas trop [:ddr555]

petite bite :o

---------------
n°888194
drasche
Posté le 02-11-2004 à 01:06:30  profilanswer

mareek a écrit :

petite bite :o

C'est surtout qu'elle ne mérite pas un tel affront visuel :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)