| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
ben j'en sais rien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je pense pas que ça marche, c'est pas fait pour ça. Imagine brancher un disque dur à un bout d'une nappe IDE, et les deux aitres prises sur des cartes mères différentes... ça risque de foutre le merde. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 16:00:36 ![]() ![]() |
ben chuis dessus en ce moment même, j'ai décidé de ne consacrer cet aprèm qu'à ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben moi je ne vois pas ca du tout --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
gizmo | ca a été retiré (ils ont du regarder leurs logs) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Vous connaitriez un tutorial pour apprendre à faire un noeud de cravate ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
http://www.jules.fr/vetements-homm [...] avate.html --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | putain y'en a plusieurs sortes en plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | en perl, comment je peux faire pour que seuls les fichier avec extensions .out soit pris en compte?
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben grep ça regarde plus le contenu du fichier que son nom... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon on va commencer en douceur, pour demain ce sera un noeud simple
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9478-1.htm
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
j'y connais pas grand chose ne perl... tu peux pas faire un truc genre ls *.out ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ | je viens de me rendre compte que je n'ai jamais porté de cravate --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par gm_superstar le 01-11-2004 à 16:29:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ben moi je vais en mettre une demain pour la première fois, alors je me documente un peu... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
le noeud simple il coulisse aussi, et j'en ai fais un pas trop moche du premier coup. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-11-2004 à 16:42:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |