| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:21:12 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe | C'est le bordel où tu bosses quoi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 20:34:44 ![]() soir les moufflons |
|
urd-sama waste of space | putain mais y'en a marre des gens qui croient que l'aquariophilie ca se résume à un bac en verre ou l'on mets n'importe quoi à l'intérieur |
WhatDe | Bon les belches, c'est le moment de réagir.
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:41:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bon, 27000 ça vous parraît comment pour Colombes ? sachant qu'a-priori je peux tirer un peu sur la corde (le client est motivé) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | 27000, c'est le double de ce que je paierais pour un perave comme toi |
WhatDe |
|
nraynaud lol |
oké, ça sera 40 000 alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 'tain ! J'ai vraiment cru à un moment donné que je ne reviendrais pas avec mon gros PC ce soir ... Saloperie de rondelle d'isolation manquante (masse foireuse et CM qui refusait de booter à cause de cela).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | 30 000 pour un débutant en RP s'il a les compétences nécessaires. C'est fini la crise les enfants...
|
urd-sama waste of space | j'ai pris un bain aux algues, stro drole |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | y'a chrisbk qui m'embête sur MSN pendant que je fais caca --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | j'imagine qu'il a dit "m'embete" poru pas dire "faire chier" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-10-2004 à 22:30:41 |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-10-2004 à 22:42:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe | Bonne nuit |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 28-10-2004 à 22:45:39 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
chrisbk - | stait uen blague lolante, t'as rien cpris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |