| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:15:15 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0549-1.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Tenez, à propos, surtout surtout, n'installez Windaube Merdia Player 10, c'est l'un des pires trucs que Miro$oft ait jamais fait. |
skeye | Utilise media player classic... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est ce que je fais d'habitude, mais j'ai cru qu'il ne lisait pas certains DivX, j'ai l'impression qu'ils sont corrompus en fait. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 15:03:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mr Mala |
|
el muchacho Comfortably Numb | Au fait, "36 Quai des orfèvres", c'est très bon, mangez-en Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 15:14:16 |
|
skeye | Bon, j'ai 2 heures pour me faire cette putain de requête... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 26-11-2004 à 15:34:02 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
Message édité par skeye le 26-11-2004 à 15:38:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Ptain j'en ai marre. Le niveau Twister/6 de Fexed, j'y arrive vraiment pas.
|
red faction | mais pq n'y a til pas de static en delphi Message édité par red faction le 26-11-2004 à 15:41:19 |
the real moins moins |
drasche | Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait laissé trainer des multis sur le topic Elite? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala | [ info .. si vous manquez d'imagination pour les cadeaux de fin d'année pour votre copine/soeur/cousine/maman/... http://www.voilesdenuit.com/index.htm
Message édité par Mr Mala le 26-11-2004 à 15:50:42 |
chrisbk - | Shall I say it again ? yeeeahhhhh --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye | Plus qu'une heure, et j'ai pas avancé cette putain de requête...ce sera pour la semaine prochaine... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | (concert de Dolly, ce soir, d'ailleurs, même si ca n'a rien a voir avec la requete de skeye --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Mr Mala | ( 'tain j'm'emmerde comme un lézard mort ... une idée de p'tit jeu que je pourrais faire/refaire ? |
chrisbk - | Compter tes cheveux --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
WhatDe |
|
Mr Mala |
Mr Mala |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
|
WhatDe |
Mr Mala |
|
drasche |
WhatDe |
skeye | MAIS BORDEL C4EST PAS HUMAIN CETTE DE DONN2ES DE MES 2 PLEINE DE TABLES 0 LA CON MEME PAS REFERENC2ES DANS LES MCD §§§§§§§§§§ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |