| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:16:52 ![]() ![]() |
the real moins moins |
si y'en a un qui ose dire que le singleton c'est chwet, tu lui lances des tomates de ma part steplé? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | t'façons uriel, ses plans, c'est foireux, faut pas l'écouter |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
|
lorill |
|
lorill | d'ailleurs j'en ai encore fait un aujourd'hui de singleton |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:33:03 ![]() ![]() |
lorill | putain le lourd qui insiste pour foutre ses features requests sur le wiki alors que y'a un outil pour ca |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon aujourd'hui soirée à thème "je redécouvre windows".
|
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 | y a pas une commande sur linux qui permet d'envoyer un message a quelqu'un connecte sur la meme machine? --------------- IVG en france |
kerio j'a essayé 10 minutes j'ai pas aimé du tout (soit il gueule toutes les 30 secondes, soit il dit jamais rien et on sait pas ce qui se passe.. |
WhatDe |
|
talk ? |
WhatDe |
the real moins moins | wall |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
gizmo |
|
skeye |
Message édité par skeye le 28-10-2004 à 19:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:10:57 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'est bien mais il ne cgi pas de s'endormir sur ses lauriers quand meme
|
uriel blood pt.2 | <!-- Use a delayed set focus below as a workaround for a focus stealing bug in Sun's JVM --> --------------- IVG en france |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-10-2004 à 19:38:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonsoir |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bonsoir messieurs --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
urd-sama waste of space | salut les pointeurs vides |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
WhatDe |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | ayé, j'ai une belle tête toute neuve --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |