| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:35:09 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
|
Lam's Profil: bas. | drasche> Tu connais cette anim de Star Trek? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
un harmonieux panachage, mais je rame, parce que y'en a sur le token vide, mais j'arrive pas à trouver la faille.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. | Utilise VLC, c'est le meilleur programme du monde (cocorico) : http://www.videolan.org/vlc/
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:13:26 ![]() ![]() |
lorill |
Lam's Profil: bas. |
|
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
nraynaud lol | chris > shift/reduce ça se résout à coup de priorité et reduce/reduce il faut y aller à la main, c'est bien ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai fait la même connerie que toi hier, et chacal m'a eu aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-10-2004 à 14:34:36 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Effectivement jouer sous 2000 Pro SP3 est parfvaitement faisable (et même préférable à XP pour l'économie de ressources du système et donc la maximisation des ressources dispos pour les "applis" ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
oué, je suis d'accord, le pire, c'est que sur le token vide qu'il hésite.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 14:48:46 ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-10-2004 à 14:55:22 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 14:56:49 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - | Ich tausch' nich' mehr! (Ich will mein Leben zurück!) --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-10-2004 à 15:00:33 --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-10-2004 à 15:09:06 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Mais je vais écouter ça pour voir... |
1 fois par semaine ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |