| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:31:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Y'as pas la mer au Paraguay /o\
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
seabee |
C'est pas là qu'il y a les supers-marchés de la mort? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
|
seabee |
Les chateaux de sables secs tiennent mal.
|
nraynaud lol |
ça aide --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:52:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fabien Vive la super 5 ! |
non, mais ca va pas de mettre ce type d'image --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
Samaire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | c'est qui Zola ? une copine Arabe à toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala | nraynaud > dis, ça t'arrives de dormir ? ... parfois ? ... de temps en temps ? ... |
mareek Et de 3 \o/ |
Mr Mala |
|
nraynaud lol |
j'ai dormi de 19h30 à 4h dans la nuit de samedi à dimanche.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 25-10-2004 à 04:15:17 |
Mr Mala |
|
nraynaud lol | Mr Mala > hum ... c'est un poil plus complexe que ça. ce code est dans ComponentUI, qui est la racine de toutes les classes du JDK qui font de la peinture il y a une sousclasse par composant et une par look-and-feel (et y'a 5 look-and-feel dans mon JDK, et plein de composants). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala | nraynaud > mouais .. ça fait un bout de temps que j'ai pas joué avec Mr Java ... j'avais jamais vu ça ... |
nraynaud lol | heu personne de normal ne voit ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala | nraynaud > heuu tu devrais ajouter "à part moi !" .. sinon, là, c'est carément un aveu de "non-normalité" .. et, même si je suis assez nouveau sur HFR, je sais que ça, ça pardonne pas ! Message édité par Mr Mala le 25-10-2004 à 05:35:34 |
urd-sama waste of space | salut les gens, preums et passez tous une bonne journée
|
nraynaud lol | j'ai donc une fenêtre blanche devant moi, avec marqué "root" au centre et je suis en joie --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, ils font chier java avec leurs histoires de bidi, maintenant, quand je lis 'left' ou 'right' dans le code source, j'ai toujours peur que ça foire --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
NAAAAAAAAAAAAANNNNNN C'EST MA FENÊTRE BLANCHE AVEC MARQUÉ "root" AU MILIEU À MOI !!!!!
Message édité par nraynaud le 25-10-2004 à 06:52:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 06:55:26 ![]() preusm |
nraynaud lol | moi non plus ... mais j'en ai jamais eu d'ailleur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel de merde, j'arrive pas à trouver coment faire collaborer mes objets ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |