| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:57:37 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
ben en general, quand c'est simple, c'est facile --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
il se remet pas de son exécution par Marc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
|
KangOl Profil : pointeur | numéro 6 ici ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Champion des excuses bidons | Ma sur a un cours de C++ à l'ULB (elle fait des études de biologie), et ils font du vrai C++ avec des count/cin et pas des printf, c'est rare pour un cours Message édité par antp le 24-10-2004 à 23:03:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynauuuuddd !!! je réouvre ton topic pour nous, les malades --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par urd-sama le 24-10-2004 à 23:03:56 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:03:42 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | J'ai dit qu'ils font du C++, pas du VB --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 24-10-2004 à 23:16:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ha ben, on s'est pas bien compris alors, car je pense pareil --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moi je pensais que tu disais que c'etait simple de resoudre les problemes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
drasche | ptain c'est dingue, j'ai fait un petit arrangement musical style house tout à l'heure, ça dure 7 secondes et pourtant je me le passe en boucle depuis tout à l'heure --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
seabee |
Dans Wing Commander III, le héros se repose souvent dans le bar, et il y a de la musique lounge pour faire passer le temps entre deux massacres de kilratis.
|
el muchacho Comfortably Numb |
drasche |
drasche |
seabee |
Les psys, y'en a des gratos pour les étudiants.
Message édité par seabee le 25-10-2004 à 00:16:49 |
seabee |
Il fait quoi déjà, Kraben-je-sais-plus-son-nom?
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
drasche |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | kookoo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ok, alors demain, je postule. Elle est top, cette annonce, mais vu que les gars sont pas des rigolos, ça va être chaud. Méthode coué à la rescousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |