| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
totalnewby | Reprise du message précédent :
--------------- Tellement noob que je sais pas comment je suis arrivé ici. |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:13:26 ![]() ![]() |
gizmo | |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
RiderCrazy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celle de gauche elle fait une drôle de tête, on dirait qu'elle va chialer (faut la présenter à Harko --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
totalnewby | ca paye bien en Argentine --------------- Tellement noob que je sais pas comment je suis arrivé ici. |
RiderCrazy |
Celle de droite on dirait qu'elle se force pour sourrire... Sa main lui sert pas un peu le cou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
Tu sors, merci d'être passé ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:27:22 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu manques quelque chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | antp, tu peux mettre ça sur le trombi stp ?
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | vous me conseiller d'acheter une télé ou une carte télé ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
Aucun des 2, j'ai eu une carte télé pendant 6 mois, je l'utilisait pas, ici j'ai la télé (fallait que j'aille dans le tiers-monde pour avoir la télé !!!) et je l'utilise pas plus et ça me casse les couille quand un colloc' l'allume (le son m'empèche de lire) --------------- trainoo.com, c'est fini |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
non mais le pire c'est que aujourd'hui j'ai recuperer un magntoscope que qq avait jeter dans la rue et g reussi a le reparer et puis voila que la télé tombe en panne --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
t'avais déjà pas l'air super-fin avant, remarque ...
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 12-07-2003 à 03:50:07 --------------- IVG en france |
drasche |
Message édité par drasche le 12-07-2003 à 09:12:59 |
urd-sama waste of space | sisi, ca fait 1 heure que je suis réveillée mais je rattrapais mes retards sur différent fauruhm
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | ouais, et j'ai quand meme été au pieu à 2h du mat --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Neo_XP Dawa'z addict |
j'ai déja fait une recherche sur le sujet --------------- Mais ouais |
polo021 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
merci mais cette réponse ne m'aide pas beaucoup --------------- Mais ouais |
RiderCrazy |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Neo_XP Dawa'z addict |
je vois déja qu'en prog on s'amuse déja pas mal pour choisir un language --------------- Mais ouais |
urd-sama waste of space |
Neo_XP Dawa'z addict |
genre quand tu fais des études? --------------- Mais ouais |
polo021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |