| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:10:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, et ma blague sur uriel tout le monde s'en fout alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:13:38 ![]() |
nraynaud lol | bon d'accord.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:31:02 ![]() quelqu'un pour flingué bill gate ou develloper IE7? Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 16:31:09 |
nraynaud lol | http://docs.codehaus.org/display/X [...] n-beaninfo
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-10-2004 à 16:34:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:34:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
t'as le regard hyper-sévère, ça me rappelle ma maîtresse de CE1/CE2.
Message édité par nraynaud le 11-10-2004 à 16:38:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | uriel > ah oui, ça remarche ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:38:23 ![]()
ON SAISKE? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:41:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 16:41:16 |
nraynaud lol |
j'ai pas dit que c'était une quelconque réalité, c'est l'impression sur les dernières photos avec les bretelle surtout.
the real moins moins |
tu m'pretes ta copine en attendant ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:42:43 ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non mais sérieux, http://incongru.net/smileylibmaker.html , vous trouvez ça completement con? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (oh bah quoi, tout le monde à droit à ses petites périodes de faiblesse:o) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Message édité par drasche le 11-10-2004 à 16:48:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
non, bien au contraire.
uriel blood pt.2 | j'y crois pas, j'ai la version 8 du compilateur Fortran Intel, j'arrive pas a compiler un prog commercial... --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
j'en profiterais pour prendre une assurance au passage ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mais tu pourrais etre mon premier utilisateur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-10-2004 à 16:51:48 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:51:59 ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | Allez --, renjoins-nous dans la déprime kad et moi, tu vas voir, c'est rigolot ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |