| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:40:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | eh, les programmeurs windows là, y'en a pas un qui pourrait torcher un gif2ico en commandline vite fait? Message édité par the real moins moins le 08-10-2004 à 23:48:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (putain comment il a fait le preview avec les smileys dans l'extension hfr, freekill? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je poste partout! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3824242
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
feignasse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:01:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
+1 : l'autre jour dans la rue, j'ai entendu un type derrière moi dire : "sa mère, j'espère qu'il m'a pas dit du mytho" ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ça fait longtemps que je connais Win32 hein, j'ai pas attendu d'écrire mon plugin pour ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | harko > canal alpha, tout ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tu reprends un p'tit blanc mimile ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
oui, mais pour le moment, je ne m'éparpille pas, je termine mon plugin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
c'était contre moi ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 09-10-2004 à 00:12:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
j'arrive pas à trouver de capture de ça sur le net. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
certes
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | taiste de l'extension machin
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 01:10:18 ![]() bon ben avp spamal (le film) |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 01:15:32 ![]() ben alien vs predator Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 01:18:23 |
the real moins moins |
seabee |
C'est un film tiré d'un jeu tiré de deux films (sagas en faits)
Message édité par seabee le 09-10-2004 à 01:38:10 |
Kristoph |
|
the real moins moins | j'arrive à générer un dll avec des .ico en java sur un mac --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Kristoph: me semble avoir déjà regardé imagemagick et qu'il ne gère pas le .ico, mais je vais retaper un oeil, parce qu'avec nconvert j'ai des pb de transparence au depart de certains gifs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et donc, pour ceux qui suivent, voir ma signature: dans un instant la lib de smileys hfr pour miranda (et toujours gaim, kopete et adium) generée/uploadée \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |