| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message édité par smaragdus le 08-10-2004 à 18:28:06 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 18:28:06 ![]() non, joce est pas con Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 18:32:57 |
nraynaud lol | moi je connais des langages qui ont des point-virgule et qu'on est pas obligé de les mettre si on indente correctement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-10-2004 à 18:42:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 18:45:07 ![]()
multi > ban |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 18:48:37 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 18:53:54 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 08-10-2004 à 19:00:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
mais arrète ton char Ben Hur... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | bonsouar |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ça y est, ils sont tt les deux casse-couilles là ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
ils vont finir par l'être s'ils continuent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tu sais ce qu'on dit : "quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
moi je peux pas j'ai bowling ce soir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
WhatDe |
|
the real moins moins | http://www.google.be/search?q=assi [...] %3Dlang_fr --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
ben justement, on va déboucher ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | edit : c'est pas le bon topic. Message édité par nraynaud le 08-10-2004 à 19:47:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Bonsoir mesdames et messieurs |
nraynaud lol | je viens de signer le plus gros chèque de ma vie --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je ne suis pas benou --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 19:54:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 19:56:54 ![]() NP - hydrophonic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 08-10-2004 à 20:03:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |