| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:04:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | -- > nan, je suis en bout de quota sur mon compte OVH. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
t'as un compte free non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | z'auriez un conseil pour l'achat d'une machine à laver qui marche bien, qu'est pas trop cher, qui pollue pas trop ni ne consomme pas trop d'eau? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | y a pas moyen de faire un lien symbolique dans les signets de ff?
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 05-10-2004 à 19:48:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:50:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | mais putain de build de merde bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:22:27 ![]()
|
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
--------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | B'jour tout le monde.
|
benou | j'ai reçu le téléphone que j'avais gagné.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2004 à 20:33:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe | C'est bizarre mais j'ai jamais accroché aux dvd moi, pourtant j'adore le cinéma. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai jamais réussi à acheter une VHS d'un film (ça s'use, la qualité est fort moyenne), par contre pour des DVD j'achète ceux des films que j'aime bien. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:41:09 ![]() quelqu'un a deja commander sur thinkgeek, |
nraynaud lol |
http://www.nraynaud.org/kilombo/mo [...] CI0107.JPG ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
nraynaud lol | (j'ai peur que vous n'ayez détecté ma passion pour les photos ridicules ...) --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | qqun sait si le fait que la date sur le serveur cvs soit erronnée puisse entrainer le fait que mon fichier checkouté ait une date à la con?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
Kristoph |
|
the real moins moins |
levellers, si je confond pas, c'est punkoide avec des bouts de cornemuse dedans.
the real moins moins |
ben... j'aurais cru, mais on dirait que non. ou alors j'ai tjs pas compris quel etait mon pb.
polo021 |
|
the real moins moins |
bon d'accord ça n'avait rien à voir, et tu as donc sans doute raison.
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 21:25:54 ![]() |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 21:27:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 21:30:40 ![]() NP : Dj Irish - assorted hardcord v5 |
nraynaud lol | 'tain, je bénouïse avec mes bretelles, c'est trop puissant ce truc ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
polo021 |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |