| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 17:38:33 ![]() Reprise du message précédent :
meme pas ris |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
j'avais même pas pigé. c'est dire Message édité par jagstang le 05-10-2004 à 17:40:00 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Clair, heureusement que vous avez relevé sinon je passais à côté. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
ouais, le lèche-cul par exellence... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
lorill | on a la salle de repete \o/
|
lorill | en passant, le tube de l'hiver :
|
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:01:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
nraynaud lol | j'ai en caissé le plus gros chèque de ma vie --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:17:36 ![]()
ste cliché |
the real moins moins |
nraynaud lol | -- > très bocoup et demain j'encaisse presque le double --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://www.prevayler.org/wiki.jsp si quelqu'un d'intelligent pouvais me dire ce que c'est parce que j'ai rien compris --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
the real moins moins | une base de données objet "in memory", si je me rappelle bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | tof tof tof |
the real moins moins |
ils oublient juste de mentionner que c'est peut etre pas hyper scalable quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | BOUUUUUUUUUUUUUH |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | urd > c'est dans la boite ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | nray>> montre montre montre |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space | la cravate à pois et la chemise rayée ca le fait trop |
nraynaud lol | elle est pas à poids la cravate --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
WhatDe |
the real moins moins | tu peux les montrer sans te faire prier, aussi, tu sais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |