| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 29-09-2004 à 09:33:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 09:33:21 ![]() ![]() |
skeye | 'tain même en le limitant à 56k ça passe pas bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive | Bon, alors, je prends quoi, comme FAI??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... | bonjour |
skeye |
Message édité par skeye le 29-09-2004 à 09:41:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Bon, même en limitant entre 32k et 48k ça passe pas...ils doivent vraiment avoir un pb chez le neuf ce matin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait, c'est moi, ou phpscript-fr.com marche plus depuis deux jours ? --------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 09:53:45 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | skeye t'es chez le neuf ? ça se passe bien ? t'habites où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 29-09-2004 à 10:02:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par antp le 29-09-2004 à 10:24:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je capte pas comment tu sais que j'ai parlé de multi alors que tu ne sembles pas savoir ce que j'ai dit quand j'en ai parlé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hihihihi, il fait moi le malin la uriel --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ao qui débarque... c'est peut-être simogeo et non uriel qui est son multi alors ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 10:32:21 ![]() ouais |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Moktar1er No one replies... |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |