| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:09:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | putain, le mec qui m'appelle spontannément, me demande de le rappeller rapidement, et il y a un filtrage sur le numéro qu'il me donne --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je posais la question parce que je vais être de nouveau au chomage à la fin de la semaine, et vu le nombre d'offres d'emploi avec du SIG dedans, j'ai bien envie de me faire une solide auto-formation. De toute façon je pense que le principal c'est de comprendre le principe et les possibilités, les différences doivent pas être fondamentales entre les différents conccurents... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour une fois, je serais plutot d'accord avec ton analyse --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 10:43:40 ![]() Warning: fopen(profils.csv): failed to open stream: Permission denied |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 10:53:08 ![]() chmod(): Operation not permitted \o_ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:10:13 ![]() quelqu'un saurait comment emuler IE 5.0?
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:19:45 ![]() oué mais il me faut la v6 aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai trouvé mon bug \o/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:25:42 ![]() Call to undefined function: fputcsv() |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "valuation des performances"
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:33:04 ![]() quelqu'un pour expliquer ca?
|
Message édité par antp le 28-10-2004 à 11:33:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
�valuation des performances chez moi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:37:20 ![]()
super |
nraynaud lol | antp> merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:47:56 ![]() ah wai donc le traitement en ligne du cvs ca suske |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... | vous savez quoi? le concerto suite for guitar de Malmsteen il déchire sa race grave |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:01:35 ![]() moment je cherche comment mettre mes donnée dans un format exel |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
alien_nan |
Message édité par alien_nan le 28-10-2004 à 12:04:22 |
the real moins moins | y'a ma copine qui trolle
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-10-2004 à 12:05:25 --------------- IVG en france |
pascal_ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | chacal >> http://www.skyzyx.com/downloads
|
the real moins moins | ha merde, grillé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:10:21 ![]()
merci |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |