| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 13:28:05 ![]() Reprise du message précédent :
je craint le pire à 20.00 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:28:05 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | il est 13h 30, goto taf --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | http://www.lowbright.com/Comics/Sa [...] eIndex.htm --------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Jusqu'à présent, mes mobos n'en avaient pas (ou alors nettement moins sensibles). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | 4 pages un samedi matin? z'etes pas bien ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 14:26:07 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | wah, comment c'est pas cher DVDsoon ! 10 $ cnadiens (~ 5 euros) pour Blade Runner director's cut !! |
el muchacho Comfortably Numb | 33 CAN$ pour le Retour du Roi édition "platinum" \o/ |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:29:29 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | D'un autre côté ça doit faire 4 ans qu'il est sorti le DVD. |
verdoux And I'm still waiting |
nraynaud lol | NP : Véronique et Davina - Gym Tonic
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | 32mo de ram utilisés juste pour un plugin ça fait beaucoup non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
arrête de te moquer comme ça de kadreg ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais quelle merde pour installer un modem ADSL USB sous linux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ben quoi ? si j'ai envie d'avoir ternet sous mon nux, j'ai le droit non ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 24-10-2004 à 17:06:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
oui, je sais, modem USB toussa (mais j'ai aucun problème avec le mien sous Windows --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi ce bordel, j'ai pas pppd sur ma Fedora ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
je vais carrément me payer un modem routeur wifi linksys, ça supprimera les fils dans notre piole et ma copine arrètera de me gueuler dessus parce que j'ai oublié de partager la connection --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | n'empeche que le net c'est par ethernet, l'USB c'est pas fait pour ca stout --------------- IVG en france |
ça n'empeche pas ma connection de fonctionner parfaitement sous Windows --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
j'y arriverais --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 17:26:06 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Harko > Modem/routeur/SWITCH ADSL Ethernet powaaa --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
|
skeye |
drasche |
Message édité par drasche le 24-10-2004 à 17:40:57 |
nraynaud lol | et elle a une maman la nièce ?
drasche | bin ouais /O
|
nraynaud lol |
skeye | C'est chiant les trucs qui ont des contraintes de temps d'exécution...on peut pas s'amuser... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |