| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:44:42 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
WhatDe | La bouffe |
WhatDe |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | perso ce qui fait la bite là c'est mailman qui supporte pas la charge et qui met 3 plombes à m'ouvrir l'interface admin pour je ne sais quelle raison...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | si quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire, d'ailleurs, parce qu'elle est tjs pas là cette foutue interface d'admin... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:19:13 ![]() yop les gens |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:23:19 ![]() non ca allait |
WhatDe | |
the real moins moins |
si ça interesse quelqu'un, je suis allé bourriner dans /usr/local/mailman/locks et ça a l'air de repartir mieux là.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (il semblerait qu'il pete les plombs dès qu'il y a plus de 3 fichiers .lock à la fois) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | ceci dit, je viens de recevoir ça par mail, c'est le début de la gloire |
uriel blood pt.2 |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | A bit of a ramble about the future of programming that I wrote on a plane because the movie sucked. Don't see "Sweet November" starring Keanu Reeves. It really does suck. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:38:59 ![]() |
WhatDe |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
oué, en fait je dois être dans les bdd d'un paquet de monde, mais je reçois rien parce que je suis pas bac+5.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:41:54 ![]() ah ok |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:43:03 ![]() ah juse pour savoir, Jedit ca tape dans la base de registre ou je peu le mettre sur un autre dur sans soucis?
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 20:55:14 |
raytaller | bonsoir,
|
Ummon |
Message édité par Ummon le 22-09-2004 à 21:14:29 |
urd-sama waste of space |
|
WhatDe |
urd-sama waste of space |
Ummon |
|
WhatDe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 21:39:35 ![]() dite j'ai pas envie de faire une boulette
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 21:39:49 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca merche mais les ; finaux sont superflus Message édité par gm_superstar le 22-09-2004 à 21:41:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 21:42:57 ![]()
j'ai trop codé en C++, il ne me surprend plus, python quand à lui.. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 21:43:16 ![]() |
WhatDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |