| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | héhéhé très bien ce nouveau système de demandes de modération |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:48:35 ![]() bof, l'icone est immonde, je preferais vraiment en haut a droite |
the real moins moins |
si on avait un traffic de ouf, je dis pas, j'y reflechirais à deux fois, mais là, si on retire les 90% de spam il reste plus gd chose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:56:13 ![]() hihi |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:56:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | c'est vrai que l'icone fait un peu tache --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | bon ben si y'a un volontaire pour changer le deny en 404... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui bah stu me dis comment on fait jveux bien le faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | LE NOUVEAU SYSTÈME POUR PRÉVENIR LES MODÉRATEUR IL EST GÉNIAL, TESTEZ-LE IL EST MORTEL.
|
the real moins moins | tain ce point d'exclamation au dessus du post ça change tout le sens.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et sinon, le prénom Moktar, ça s'écrit bien comme ça? le vrai prénom, pas le pseudo ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-09-2004 à 23:17:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fabien Vive la super 5 ! |
t'aurais pu prevenir plus tot --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
tu peux envoyer une demande de moderation par message --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | y'a gilou qui m'a mis en ignore :-( |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
chrisbk - | tu crois qu'on va cliquer sur ton diabolique lien ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | héhéhé |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:32:39 ![]() |
the real moins moins | tinyurl, l'anti-accessibilité poussée à son paroxysme.
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:35:17 ![]()
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-09-2004 à 23:37:44 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | le bug du soir ?
Message édité par chrisbk le 16-09-2004 à 23:39:16 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |