| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:15:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
the real moins moins | mais t'as l'net dans ton nouveau chateau toi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | j'ai bien envie de raconter une blague desopilante mais la y'en a aucune qui me vient a l'esprit |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:28:31 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | n°4 :
chrisbk - | merci treum pour ce grand moment d'humour |
drasche |
|
the real moins moins | n°7
the real moins moins | n°9 :
the real moins moins | houlà, apres j'arrete:
Message édité par the real moins moins le 18-10-2004 à 23:34:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
y'a un jeu de mot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | Ultralol la derniere. |
chrisbk - | bon, hein, machin, toussa, et voila, en gros quoi, si jamais j'oublie rien
|
the real moins moins | c'est vraiment la pitié faite html ce site --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ | Aladdin ça pootre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | preums --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ah ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en fait, c'est du referer du pauvre : http://linuxfr.org/auth/viewsource [...] .tmpl.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'adore la répartition des rôles. si le mec est arrivé avec un post sur la boiboite de connection, il se touche avec ses données. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kad> j'ai juste vu que 'url' apparaît après le SQL dans le fichier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
'faut lancer google sur le site ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://nraynaud.com.free.fr/designer/
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |