| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:43:08 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
héhéhé, tu vas voir, quand j'aurais un compte gmail, j'aurais un compte gmail ET un mac ... toutes se filles qui me regardaient dédaigneuses vont faire la queue à ma porte pour que je les honnore d'un regard --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
Message édité par benou le 02-09-2004 à 23:47:59 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
drasche |
Message édité par drasche le 02-09-2004 à 23:49:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:49:11 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
certes mais euh..? vous laissez vos mails trainer sur vos pops? ça m'est déjà arrivé d'avoir un compte mail gratuit plein en partant en vacances, certes, mais de là à remplir 1go...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh ouais ok mais euh t'es obligé d'utiliser leur webmail ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Joel F Real men use unique_ptr |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi je peux en filer un si vous voulez Message édité par simogeo le 02-09-2004 à 23:57:46 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Joel F Real men use unique_ptr | J+3 : toujours pas de chat |
the real moins moins |
euh, spas un pop ou un imap? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 03-09-2004 à 00:00:57 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | et le mieux c'est que tu as une pub sur le cote en rapport avec le contenu du mail, de facon automatique pour pas violer ta vie prive --------------- IVG en france |
AthlonSoldier Feel the power |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | gm_ > t'as vu l'overlayHTML de glaz ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
simo@nraynaud.com, mais vérifie avec les autres pour pas que j'en reçoive 2. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-09-2004 à 00:09:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | bon, ca fonctionne: bonne nuitée les gens (-- tu me gardes le iki sous le coude au chaud --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |