| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:08:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
nraynaud lol | \o/ merci simo, enfin j'accède au top de la jet-set grace à toi !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nraynaud > pour info moi je l'ai depuis environ 1 semaine, et depuis c'est l'orgie de sexe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | c'est vraiment l'3ll33t ici, on a tous un compte gmail... et les meilleurs ont en plus un mac --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:17:58 ![]() ![]() |
Message édité par simogeo le 03-09-2004 à 00:22:24 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | qqun aurait une idée de pourquoi http://www.city-data.com/ me jette un 403 à la gueule qd j'essaie de faire un wget ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
et vous parlez de quoi sinon? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ça chie le formulaire d'inscription ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par simogeo le 03-09-2004 à 00:27:13 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par gm_superstar le 03-09-2004 à 00:29:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | http://www.macdevcenter.com/pub/a/ [...] _java.html
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | tain, mais bonne nuit cette fois (ne jamais se coucher avec son portable... )
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yvouille Mr yvele's multi | drapal pour loom, j'ai peut etre des potes interresses --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | chris repond --------------- Mr yvele's multi |
chrisbk - | G REPONDU ET MEME QUE JE ME RETIENS DE PAS ALLER DEMOULER UNC ALE POUR REPONRE A TE SPOS DE MERDE ALORS RAISPAIT |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | Quand je pense que c ma tarte a la tomate que je vais renvoyer facon purée boueuse |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
chrisbk - |
|
yvouille Mr yvele's multi |
chrisbk - | y t'as servi, au moins, le premier ? |
yvouille Mr yvele's multi | nan mais y m'a bien fait rigoler..
yvouille Mr yvele's multi | bonne nuit les enfants de blabla@prog, dormez bien..
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space | ohayou minna-san
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 07:25:14 ![]() preums |
AthlonSoldier Feel the power | C'est que les geeks ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |