| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:14:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Ensemble, militons, pour un monde plus juste, avec plus de bleu, et de grande dents, un monde plus petrusien, quoi |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | avec les 10 smileys par personne la famille serait deja bien au chaud qqpart, finenement rangé |
uriel blood pt.2 | viendez nous rejoindre:
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:19:59 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | et si je faisais du java? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | fais plutot le menage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
lorill |
|
chrisbk - | harko, mes images |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:42:30 ![]() les |
chrisbk - | ca exprime pas la meme chose |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 10:45:18 ![]() wai |
chrisbk - | si vous deviez utiliser un caractere tabable sur clavier pour definir l'apartenance d'un element a un tableau, vous utiliseriez lequel ? ( |
urd-sama waste of space | ou alors je pourrais faire du c# --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | C# en forsse §§§ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-08-2004 à 10:49:01 |
Message édité par antp le 31-08-2004 à 10:51:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 31-08-2004 à 10:51:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
la pomme (alt + 1)/o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | Vous etes tous des coeurs |
Message édité par antp le 31-08-2004 à 10:53:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7047-1.htm
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Franchement je trouve que £ c'est pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
skeye | (j'ai toujours pas compris à quoi il servira ce caractère, moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |