| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:54:35 ![]() ![]() |
chrisbk - | antp si je reuploade mon smiley tu le valides ? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:56:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
à pas grand monde, c'est le symbole monétaire international, quand on fait des calculs monétaire où la monaie concrète n'a pas besoin d'être précisée. Super utile quoi. A tel point que dans certains systèmes, on a repris son code pour foutre l'euro à la place (que ce soit sur le clavier ou dans le jeu de caractères) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
skeye |
the real moins moins |
he, reste là toi ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-08-2004 à 11:00:41 --------------- IVG en france |
the real moins moins | ? |
the real moins moins | merde la pomme s'affiche pas |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | bon jvais quand meme éditer, malgré tout ce que je peux penser Message édité par the real moins moins le 31-08-2004 à 11:34:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins | (uriel, vient sur icq, jvais m'faire ban là j'crois /o\) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | gfive, pose tjs tes questions, on sait jamais.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Marre de la dictature |
chrisbk - | j'ai meme pas recu un mail m'annoncant la tragique nouvelle |
skeye |
the real moins moins |
marrant, avec la taille par defaut ça affiche des "brols marrants" (sauf le dernier, j'ai un ?), mais si je zoome ctrl-roulette, ça me mets des ? partout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |