| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:51:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | et il t'a dis de porter des langes et de faire caca dedans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Voir, meme pire,
|
uriel blood pt.2 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ceux qui fréquentent ce forum deviennent obligatoirement cinglés ou quoi ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:54:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins | bon, ça vous fait quel effet dans un datamodel d'avoir une relation dans deux sens? genre ça:
Message édité par the real moins moins le 25-08-2004 à 19:00:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
tu veux parler d'event type je suppose? et une fk vers quoi? je vois pas le rapport avec mon pb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | uriel >> pour les compils dans itunes y'a deux trucs à faire:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | haaaa ok.
the real moins moins |
ben c'est pour que les autres comprennent mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | PUTAIN c'EST PAS ENCORE LE W-E BANDE DE FEIGNANTS DONNEZ MOI VOTRE AVIS --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | SUPAIR MA SOEUR VIENT D4EPXLOSER LE QUOTA DE DOWNLOAD EN FAISANT TOURNER CETTE CRASSE D4EMULE /FOU/ /FOU/ |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
gizmo |
|
darklord You're welcome | Y a un modèle objet au dessus donc c'est pas un problème. --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ben il peut etre null puisqu'il peut n'y avoir encore eu aucun event.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | hi hi hi |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par simogeo le 25-08-2004 à 20:12:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | voici mr champaynat, le fameux inventeur du champignon Message édité par simogeo le 25-08-2004 à 20:23:03 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |