| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 07:48:55 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | http://www.asiaflash.com/astrorama [...] e=2&sign=7
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | 'lut
|
Moktar1er No one replies... | en parler? si tu peux me trouver 1 jolie pillule qui, une fois avalée, la fera disparaitre je veux bien, sinon en parler hein... pour ce que ça va changer |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:47:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
Moktar1er No one replies... | c'est cool j'apprends des trucs |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | ah ouais, ca a l'air supair quoi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | j'ai réussis à me dégotter un rdz-vous chez mon médecin, peut-etre va-t-il enfin me donner des médicaments qui me feront dormir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | des fois je me demande si c'est vraiment conseillé pour ma santé mentale de trainer ici |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Mes collègues branlent rien, j'ai la flemme de m'y mettre... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
disons que chaque fois qu'il y en a un qui a besoin que je vienne le dépanner, j'ai envie de lui dire de se carrer son logiciel bien fort DSC |
|
|
dans le boulot et IRL aussi ! surtout depuis le facheux épisode du chat !
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | trop cool, on est tous des gros r3b3lz de notre race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |