| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:51:14 ![]() ![]() |
the real moins moins |
dans les components y'a (entre autres) un EQ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par Jubijub le 23-08-2004 à 13:55:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
drasche | le steak frites, c'était mon repas de ce midi et il était bien bon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Designer, ça coute la peau des couilles, ça nécessite un tas de bordel (dont une base oracle qui tient la route) et le mec cherche un développeur forms, le seul intérêt de Designer, c'est de générer du forms (ou autre chose) 10-15 fois plus vite qu'un mec qui le ferait à la main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:59:55 ![]() ![]() |
chrisbk - | Moi tout ce que je vois c'est que dans 3s je vais te botter le cul Message édité par chrisbk le 23-08-2004 à 14:01:17 |
nraynaud lol | non, perso je maîtrise pas du tout forms, j'allais une fois tous les 3 jours faire 3 clics dans Developer, c'est tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye | ...et dans l'indifférence générale la honte sur 3 générations s'abat sur l'entraineur chinois de tennis de table, un coréen l'empêchant de faire le grand chelem aux JO... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | j'ai eu droit de tout faire (sauf para a cause de probleme de dos etant petit), le mec me demandait de conduire des chars --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le forum rame sa race --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
drasche |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nouveauté de la version 9 du joceforum : moins y'a de connectés, plus le forum rame \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6705-1.htm
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-08-2004 à 14:44:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
chrisbk - | bon ben le hand francais féminin, je crois que c'est une affaire réglée |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |