Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°829496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

avec pas plus de 10h d'affilé de boulot, des horraires prévisibles sauf circonstances exceptionnelles, pas de travail la nuit (22H/6h), un contrôle obligatoire du temps de travail par l'employeur (en général justement ça fait très mal quand les inspecteurs du travail demandent les relevés d'horaires des cadres) et un certain nombre d'autres contraintes.

On est pas en UK ici, les salariés sont protégés, y compris d'eux-même.

j'ignorai ces choses à propos des cadres...

tant mieux, si tout va bien je pourrais rentrer plus tot border bobonne :D ;) ...

--> note qu'en UK le salaire est bcp plus élevé...et qu'on me parle pas de la différence de prix : qd je suis allé en UK, ct bcp plus cher qu'en france...qd je suis revenu, certains trucs étaient devenu plus cher en france...et aussi tu retrouves du taf plus facilement (c la contrepartie de la flexibilité : les mecs te lourdent comme ils veulent, donc ils ont pas peur d'embaucher)

ex : la tomate :  
France : producteur de tomate : prix au kilo : presque jamais en dessous de 1.50€
UK : importateur : prix au kilo : 0.59p (soit même pas 1€) ...

Message édité par Jubijub le 23-08-2004 à 12:30:08

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:27:46  profilanswer

n°829500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 12:31:59  profilanswer

skeye a écrit :

hein? :??:
(3 fois aujourd'hui, c'est dur la reprise!:o)

T'as eu un NP qu est passé avec du Smashing Pumpkins dedans, donc t'es un gars bien, pas comme Harko qui a du Passi dans ses NPs :hello:

Citation :

--> note qu'en UK le salaire est bcp plus élevé...et qu'on me parle pas de la différence de prix : qd je suis allé en UK, ct bcp plus cher qu'en france...qd je suis revenu, certains trucs étaient devenu plus cher en france...et aussi tu retrouves du taf plus facilement (c la contrepartie de la flexibilité : les mecs te lourdent comme ils veulent, donc ils ont pas peur d'embaucher)

prix de l'immobilier anglais [:aloy]  
et là bas la majorité des impôts n'est pas collecté en aval (au niveau du salarié) plutôt qu'en amont (boite + passage brut -> net)?
(oui bon ok en france tu paies dans tous els cas [:benou_miam] )

ya le prix de la vie aussi (pas le coût, je parle bien du prix, parce que prendre les trains anglais c'est comme échanger sa vie contre un billet [:totoz] )

Message édité par masklinn le 23-08-2004 à 12:35:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°829501
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2004 à 12:32:13  profilanswer

ça va couper chérie

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°829503
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2004 à 12:33:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça va couper chérie

des fois, j'aimerai autant

---------------
IVG en france
n°829506
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-08-2004 à 12:34:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ignorai ces choses à propos des cadres...

tant mieux, si tout va bien je pourrais rentrer plus tot border bobonne :D ;) ...

ex : la tomate :  
France : producteur de tomate : prix au kilo : presque jamais en dessous de 1.50€
UK : importateur : prix au kilo : 0.59p (soit même pas 1€) ...

Ouais en UK t'es mieux payé... jusqu'au jour ou tu tombe malade.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°829507
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2004 à 12:34:43  profilanswer

NP: Jefferson Airplane - White rabbit

---------------
IVG en france
n°829510
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 12:35:45  profilanswer

Masklinn a écrit :

T'as eu un NP qu est passé avec du Smashing Pumpkins dedans, donc t'es un gars bien, pas comme Harko qui a du Passi dans ses NPs :hello:

j'aime pas Passi, c'est Calogero que j'aime bien :o

---------------
n°829515
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:38:54  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais en UK t'es mieux payé... jusqu'au jour ou tu tombe malade.

encore faux...en UK t'a le NHS ...et ca marche comme la sécu en fra...le plus gros pb, c que les anglais sont des bouchers...

pour une angine, ils te filent du paracétamol, et te recommandent de dormir 1 semaine...en réalité les médecins anglais sont tellement mauvais que les anglais qui le peuvent viennent se faire soigner en france...

g une copine qui a fait un bon malaise suite à gueule de bois, elle s'est enfuite  de l'hopital, ils l'ont laissé trainer par terre (ni banc ni chaise roulante ni lit...)...

donc t soigné, mais mal...mais les gens qui ont des thunes c pareil...à moins d'aller dans le privé...

---------------
n°829517
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2004 à 12:40:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

encore faux...en UK t'a le NHS ...et ca marche comme la sécu en fra...

pas vraiment, regarde les remboursements de la NHS

---------------
IVG en france
n°829521
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:42:10  profilanswer

ben tt était gratuit...après pour ce qui est dentaire, optique, etc...je pense que c nul...mais en fra c pareil aussi....sans mutuelle la sécu c pas génial

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:42:10  profilanswer

n°829522
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-08-2004 à 12:42:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

avec pas plus de 10h d'affilé de boulot, des horraires prévisibles sauf circonstances exceptionnelles, pas de travail la nuit (22H/6h), un contrôle obligatoire du temps de travail par l'employeur (en général justement ça fait très mal quand les inspecteurs du travail demandent les relevés d'horaires des cadres) et un certain nombre d'autres contraintes.

On est pas en UK ici, les salariés sont protégés, y compris d'eux-même.

Euh, dans les textes et dans tes rêves.
J'en connais quelques uns qui font 8H-22H 5j/sem, avec 4 semaines de congés en retard de l'an dernier.

n°829523
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 12:42:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'aime pas Passi, c'est Calogero que j'aime bien :o

c'est pareil :cry:  

franchement harko achète toi des oreilles, je sais pas, spa permis d'écouter ce genre de trucs, espèce de sale victime du star system :cry:  

bientôt tu vas me dire que t'es fan de linkin park et nickelback en plus :fou:  

Citation :

la bonne blague, comparer le NHS à la sécu :lol:  

les remboursements ont pas trop la même violence hein [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°829524
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:43:11  profilanswer

verdoux a écrit :

J'en connais quelques uns qui font 8H-22H 5j/sem, avec 4 semaines de congés en retard de l'an dernier.

si controle, dans leur cul...ou il leur faudra mentir sur les horaires réels du cadre...

---------------
n°829525
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 12:44:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

ou il leur faudra mentir sur les horaires réels du cadre...

:whistle:

Citation :

:jap:  
à fra-anp ils en sont à obliger les gens à partir en congés comme ils sont très surveillés (ils avaient un mec avec 2 ans de congés en retard + ceux de l'année courante, ils l'ont interdit de revenir dans la boite pour 15 semaines :sweat: ), mais même là bas ils ne font pas grand chose pour les horaires par jour

comment tu veux faire ca sans pointeuse de toute facon, surveiller les horaires journaliers?

Message édité par masklinn le 23-08-2004 à 12:46:12

---------------
n°829527
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:45:04  profilanswer

Masklinn a écrit :

franchement harko achète toi des oreilles, je sais pas, spa permis d'écouter ce genre de trucs, espèce de sale victime du star system :cry:  

bientôt tu vas me dire que t'es fan de linkin park et nickelback en plus :fou:  

Citation :

--> c pas mal linkin park...nickelback le single était sympa :na:

--> c pas comparable, mais le différentiel est loin d'etre aussi gros que ce qu'on pourrait croire : Blair a pas mal changé les choses...et si tu veux le NHS j'en ai bénéficié, donc je sais ce que c'est...

Message édité par Jubijub le 23-08-2004 à 12:45:39

---------------
n°829528
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 12:47:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> c pas mal linkin park...nickelback le single était sympa :na:

Faut que je pense à ramener "all linking park sounds the same.mp3" et "nickelback sucks.mp3" de chez moi, c'est assez édifiant et instructif sur la... qualité ( :whistle: ) de ce genre de "groupes" :sweat:

---------------
n°829529
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 12:48:25  profilanswer

linking park? c'est pas la musique de casserole avec un gars qui chantent même pas?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°829531
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 12:49:24  profilanswer

n°829532
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 12:50:00  profilanswer

(ce que je trouve hallucinant c'est qu'il y a eu soit disant 2 ans entre les 2 morceaux [:petrus75])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°829533
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 12:51:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

linking park? c'est pas la musique de casserole avec un gars qui chantent même pas?

Je t'interdit d'insulter les casserolles :o  
on peut pas faire de la cuisine avec linking park (ils font tourner le lait)

:jap:
bull's eye

Message édité par masklinn le 23-08-2004 à 12:51:58

---------------
n°829535
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 12:55:53  profilanswer

Masklinn a écrit :

si tu me dis que je suis victime du star system parce que je suis fan inconditionnel de Depeche Mode, je pique la pelle à clous de nraynaud pour te fesser avec :fou:

---------------
n°829536
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 12:55:58  profilanswer

je déteste qu'on me dise quoi aimer et quoi ne pas aimer...

j'écoute 1x, j'aime bien, je réécoute.
j'écoute 1x, j'aime pas, je réécoute pas.

Je me branle avec force de savoir si techniquement c un groupe qui déchire, si c commercial ou pas, tant que ca me plait à moi...

j'ajoute que je suis suffisament éclectique pour qu'on vienne pas me casser les couilles avec ce que j'écoute en m'accusant d'etre centré sur un style, ou sur la mode...

de mémoire, le premier rayon de ma discothèque :  
Barbara - brel (g l'intégrale par ailleurs) - brassens (idem) - renaud - santana - muse - IAM - Tryo (le premier) - les cranberries (tous sauf le dernier) - cat stevens - tracy chapman - portishead - Offspring - Clapton - Benabar

là t'a de tout : du jeune du vieux, du commercial, du ps commercial, du qui plait aux vieilles, du qui plait aux jeunes...ben je m'en branle

Message édité par Jubijub le 23-08-2004 à 13:03:37

---------------
n°829537
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 12:56:50  profilanswer

bon, c'est l'heure d'aller parler de sa petite enfance
[:neowen]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°829539
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 12:58:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

je déteste qu'on me dise quoi aimer et quoi ne pas aimer...

j'écoute 1x, j'aime bien, je réécoute.
j'écoute 1x, j'aime pas, je réécoute pas.

Je me branle avec force de savoir si techniquement c un groupe qui déchire, si c commercial ou pas, tant que ca me plait à moi...

tout pareil que Jubi :jap:

---------------
n°829540
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:00:06  profilanswer

on est censés entendre quoi à part de la bouillasse immonde? [:opus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°829541
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 13:02:58  profilanswer

que ce sont cencé etre 2 chansons différentes mais qu'en fait elles ont la même rythmique, le même tempo, les envolées au même moment, bref tt pareil...

==> c vrai que là c abusé, mais ce serait pas le premier groupe exploiter un style qui leur a donné du succès...

---------------
n°829542
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:03:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

que ce sont cencé etre 2 chansons différentes mais qu'en fait elles ont la même rythmique, le même tempo, les envolées au même moment, bref tt pareil...

==> c vrai que là c abusé, mais ce serait pas le premier groupe exploiter un style qui leur a donné du succès...

des groupes qui font ça yen a bcp si on part par là...:o

---------------
n°829543
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 13:04:39  profilanswer

on est bien d'accord...

depuis les beatles et les stones ca marche pareil...même tino rossi si on continue :D

---------------
n°829544
uriel
blood pt.2
Posté le 23-08-2004 à 13:05:36  profilanswer

coin coin coin

---------------
IVG en france
n°829545
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:06:00  profilanswer

uriel a écrit :

coin coin coin

pan pan pan

---------------
n°829546
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 13:06:19  profilanswer

skeye a écrit :

on est censés entendre quoi à part de la bouillasse immonde? [:opus dei]

une double bouillasse immonde

(ps: la version Linkin Park est pire, ici les espèce de riffs sont un peu décalés, chez LP c'est 100% de synchro, même les paroles démarrent et s'arrêtent au même moment)

---------------
n°829547
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:06:54  profilanswer

Masklinn a écrit :

une double bouillasse immonde

(ps: la version Linkin Park est pire, ici les espèce de riffs sont un peu décalés, chez LP c'est 100% de synchro, même les paroles démarrent et s'arrêtent au même moment)

link?[:cupra]

---------------
n°829548
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 13:07:07  profilanswer

kadreg a écrit :

La sécu, c'est le truc qui te rembourse 30 francs pour des lunettes qui valent 50 fois plus ?

nan, c'est celle qui rebourse 10 000€ une opération du genou qui coûte 10 000€.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°829550
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:08:19  profilanswer

la finale homme de tennis de table à la tv! [:wam] \o/

---------------
n°829552
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 13:09:45  profilanswer

verdoux a écrit :

oui, il y a des gens qui fraudent sur la législation du travail, il y en a qui se croient malins et qui s'en vantent (jusqu'à dans les médias). Maintenant, chacun à son niveau doit limiter les dérives.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°829553
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:11:04  profilanswer

Tiens, ils ont trouvé un commentateur qui sait de quoi il parle, pour l'occasion! [:wam]

---------------
n°829554
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 13:12:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

Barbara - brel (g l'intégrale par ailleurs) - brassens (idem) - renaud - santana - muse - IAM - Tryo (le premier) - les cranberries (tous sauf le dernier) - cat stevens - tracy chapman - portishead - Offspring - Clapton - Benabar

là t'a de tout : du jeune du vieux, du commercial, du ps commercial, du qui plait aux vieilles, du qui plait aux jeunes...ben je m'en branle

t'es complètement centré sur le style naze, y'a ni du Mireille, ni du Dalida, ni du Rika, ni du Marie Laforet. Bref t'acoutes de la merde.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°829558
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 13:19:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es complètement centré sur le style naze, y'a ni du Mireille, ni du Dalida, ni du Rika, ni du Marie Laforet. Bref t'acoutes de la merde.

ta gueule :o

---------------
n°829559
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2004 à 13:19:19  profilanswer

ça m'est arrivé aussi. génant en effet

n°829562
skeye
Posté le 23-08-2004 à 13:21:55  profilanswer

Putain ils sont lourds...ils préfèrent passer en direct un match de hand féminin sans enjeu au lieu de laisser toute lafinale en direct!:o :o :o [:mechant]

---------------
n°829564
masklinn
Posté le 23-08-2004 à 13:26:18  profilanswer

[:masklinn] p34r [:masklinn]
(3mn24 de "bonheur" )

Message édité par masklinn le 23-08-2004 à 13:26:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)