| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:48:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, la nouvelle voisine est pas mal en fait, j'ai bien fait de revenir à Macon.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'espère que tu as gardé le tien au moins (moi oui Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2004 à 22:50:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
Message édité par drasche le 16-08-2004 à 22:51:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
oui mais il est mort --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Leclerc ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:56:09 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins | harko fait du support chez dell?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quel barbare --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-08-2004 à 23:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est cool, le plongeon féminin en duo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ya pas à chier, Rise of Nations ça roxx à mort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | ah c'est ça le post que j'ai crû voir passer ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Goldmember sur canal --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
the real moins moins |
j"vais voir, qd y'aura assez de memoire virtuelle pour que je puisse bouger la souris |
the real moins moins | oh, y'a un kernel dans windows? il vient de bleuter |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca fait envie ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
verdoux And I'm still waiting | Et le caca, il va où ? |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain c'est pitoyablen ce film --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | http://www.easylife.org/386dx/386dx-in-2001.mpg ( http://www.easylife.org/386dx/ ) Message édité par the real moins moins le 16-08-2004 à 23:46:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde celle ci est mieux http://www.easylife.org/386dx/386dx.mpg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | nenuit les lootres --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | c'est rigolo, a chaque fois que je dois me taper l'encodage de la division entiere, je me dis que les x86 c'est de la merde |
the real moins moins | les jackys français ont encore bcp à apprendre:
|
chrisbk - | parlant de jacky, elle est morte la jackypage ? y'a pu de jacky du mois |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... Sly il serait pas du genre à faire toute une histoire pour pas grand chose ? http://standblog.org/blog/2004/08/ [...] de-reponse --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |