| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:22:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-08-2004 à 20:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-08-2004 à 02:14:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | au fait il est dispo ou le plug-in d'harko pour les NP (a part dans mon cul --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-08-2004 à 21:49:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:11:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb | Sont balèzes, ces gymnastes... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins | test
Message édité par the real moins moins le 16-08-2004 à 21:50:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Une semaine de vacances c'est vraiment court, mais pour rien au monde je serais resté ici. Grenoble autour du 15 août c'est glauquissime --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | prout !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | demain c'est europapark
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | ouais j'ai fait une fois le silver star y'a 2 ans, ca vaut vraiment la peine (c'est d'ailleurs la première fois que je faisais une attraction qui m'a littéralement coupé le souffle).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | bon, comment on fait un format de disque bas niveau sous winwin? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6473-1.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bon, moyen niveau alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | dites, j'ai un pb avec ADSL Autoconnect. Du jour au lendemain, il s'est mis à déconner, en gros la connect tient 45 sec, puis tombe et est relancé à chaque fois.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RiderCrazy |
casc'adsl ? |
the real moins moins |
remarque, j'ai commencé la prog sur un basic de TI, mais doit pas avoir grand chose avec celui des calculettes Message édité par the real moins moins le 16-08-2004 à 22:42:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | on s'emmerde ici ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
il était tres bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, wèske je peux trouver une image de disquequette de booboote ou y'a un fdisk qui marchera sur ce foutu portable concompaq de memerde ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |