Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°821128
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-08-2004 à 10:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

(il voulait voir si le grille pain leverais une exception)

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 10:03:45  profilanswer

n°821130
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2004 à 10:04:38  profilanswer

bordel je préparais un mastaquote et j'ai merdouillé et fermé la tab [:sisicaivrai]
et undo close tab ca restore pas le contenu des champs [:sisicaivrai]

Bon je refais de tête sans quoter depuis la page 5010
Kadreg -> tu vas pas bien parce que t'es pas Free, et de toute facon la GPL ne t'empêche pas de vendre tes logiciels elle t'impose juste de filer le code source à ceux qui l'ont acheté si ils en font la demande (t'es même pas obligé de la filer avec l'exécutable [:aloy] tu dois juste fournir une copie de la GPL)
Seabee -> quand je faisais des conneries, je me faisais engueuler comme du poisson pourri, j'ai aussi pris qq fessées et une ou deux paires de tartes dans ma vie (entre autre une sur l'oreille qui m'a pêté le tympan que j'ai fragile [:itm] )... et je m'en porte pas spécialement plus mal.
Il y a des règles qui doivent être strictes, et la transgression à ces règles doit être punie de manière tout aussi stricte, ca ne veut pas nécessairement dire correction physique mais ca peut l'impliquer.
Parce que toujours discuter ca amène au syndrome "petit con" qui pense qu'on peut toujours s'en tirer comme ca, hors c'est faux il y a des trucs sur lesquels ont ne peut/ne doit transiger [:itm]  
Enfin il y a tout de même une règle de base dans la punition (pour éviter le syndrome 'on peut taper les faibles'), c'est de générer un lien de cause a effet entre l'action du gamin et la correction, pas coller la correction à froid.
NB: les corrections marchent beaucoup mieux si elles sont rares, car l'effet de surprise et la rupture des habitudes joue
Harko -> dégage les de chez toi, pas de pitié, faut pas déconner non plus
Sur Word -> OO fonctionne très bien, même sur mes machines pourries, et pourtant j'utilise la 1.1.1. C'est pas super rapide à démarrer (mais pas beaucoup plus long que Word XP) et toutes les fonctions de Word sont la... en plus d'avoir 15 fois le nombre de formats gérés [:aloy]  
El Muchacho -> si tu aimes les jolies photos, achètes toi le dernier Pour La Science, il y a des images magnifiques :)

kishibojin a écrit :

Ben oui mais excuse a 5-6ans normalement tu dois savoir que l'eau et l'électricité ne fait pas bon ménage :o

1- comment peut il savoir si tu lui as pas appris
2- il existe toujours des gamins de la variété qui veut voir (je le sais j'en ai fait partie)

Harkonnen a écrit :

putain, le gosse a plein de poux et il dort dans le lit de la fille de Céline, va falloir désinfecter l'appart de A à Z au souffre si ça continue :sweat:

les machins vapeur ca marche ultra bien :o

Message édité par masklinn le 12-08-2004 à 10:06:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°821131
walli
Posté le 12-08-2004 à 10:04:47  profilanswer

[:cupra]

---------------
NP :
n°821138
RiderCrazy
Posté le 12-08-2004 à 10:19:28  profilanswer

n°821144
uriel
blood pt.2
Posté le 12-08-2004 à 10:24:24  profilanswer

yo :O

Harko> pour le chiard, je vote [:icon13] (au sens romain du terme)

Message édité par uriel le 12-08-2004 à 10:24:47

---------------
IVG en france
n°821145
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:27:40  profilanswer

n°821146
darklord
You're welcome
Posté le 12-08-2004 à 10:29:16  profilanswer

Cela dit je suis d'accord avec kishibojin, c'est pas en étant violant physiquement que ça va lui apprendre quoi que ce se soit :o

Fin il me semble hein, j'y connais rien moi [:joce]

Message édité par darklord le 12-08-2004 à 10:31:28

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°821148
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:30:05  profilanswer

bon un gosse, s'il fait des conneries, une claque c'est bien... mais lui expliquer ensuite pourquoi la claque c'est mieux non?
les 2 quoi... claque + explication
de toutes façons notre système d'apprentissage est basé sur le principe action->sanction/récompense, donc faut sanctionner, et pour ça une bonne trempe ça marche bien :D
mais si on ne lui explique pas pourquoi ce qu'il a fait c'est mal bah... le gamin va pas comprendre et enchaîner sur une autre connerie
sinon faut faire comme je disais hier: whisky+valium
il reste aussi:
- la cave
- le placard
- la camisole de force

n°821149
drasche
Posté le 12-08-2004 à 10:31:38  profilanswer

t'as raté la dernière mésaventure de Harko :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821150
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-08-2004 à 10:33:34  profilanswer

c'est pas bientôt fini les conseils des pères de famille sans enfants? :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 10:33:34  profilanswer

n°821151
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:34:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est pas bientôt fini les conseils des pères de famille sans enfants? :o

pourquoi? t'es mieux placé que nous pour en parler?

n°821152
drasche
Posté le 12-08-2004 à 10:34:50  profilanswer

pour ceux qui ont raté le début: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 07#t820368

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°821153
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2004 à 10:35:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->harko : :) ...moi je soutiens le choix du nom léon : je trouve ca marrant les vieux prénoms pour des animaux...il a pas l'air trop tromatisé...

D'un autre côté, je vois pas pourquoi un animal serait tromatisé parce qu'on lui donne un prénom ridicule :??:

Dion a écrit :

ca prend moins d'une seconde chez moi :??:

C'est toi qui te prétendais maître en trolls, alors que là tu marches dans l'un de ceux de kadreg ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°821154
kishibojin
Mais euh !
Posté le 12-08-2004 à 10:36:15  profilanswer

moktar1er a écrit :

bon un gosse, s'il fait des conneries, une claque c'est bien... mais lui expliquer ensuite pourquoi la claque c'est mieux non?
les 2 quoi... claque + explication
de toutes façons notre système d'apprentissage est basé sur le principe action->sanction/récompense, donc faut sanctionner, et pour ça une bonne trempe ça marche bien :D
mais si on ne lui explique pas pourquoi ce qu'il a fait c'est mal bah... le gamin va pas comprendre et enchaîner sur une autre connerie
sinon faut faire comme je disais hier: whisky+valium
il reste aussi:
- la cave
- le placard
- la camisole de force

bon c'est un avis perso mais avant de lui en fouttre une moi je lui expliquerai déjà que c'est pas bien ce qu'il fait et la s'il ne comprend pas il y aurai senction.  

mais bon d'après ce que dis Harko la plupart son là :" faut lui en fouttre une"  

Surtout il y a des trucs qui me dépasse un peu du style le pot de ricoré ou le verre. c'est des trucs logique un gosse de 2ans 1/2 n'est pas autant habille que nous, et surtout ça nous arrive aussi de renverser quelques chose ou de pété un verre par mégarde. le truc c'est que personne ne vient nous en fouttre une non? et le truc surtout c'est que a 2ans 1/2 je donne un gobelet en plastique a un gosse par un verre :/

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°821155
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 10:37:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°821156
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-08-2004 à 10:37:35  profilanswer

la prochaine fois que tu donnes un conseil sur l'éducation des mômes je poste un goatse

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°821158
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:37:48  profilanswer

4ans1/2 pour la précsion :D
nan mais bon, ouvrir les placards pour fouiller et tourner les robinets, à 4ans passé moi je dis non quand même... à cet age il devrait avoir compris qu'on ne fouinait pas... surtout quand on n'est pas chez soi

n°821160
RiderCrazy
Posté le 12-08-2004 à 10:38:56  profilanswer

Dion a écrit :

Et si personne réagit, comment nait un troll ?

Jubi m'a soutenu, MAsklinn aussi a réagi, au fur et à mesure de plus en plus de monde s'y intéresse, un troll discret est un troll qui monte doucement :o

et qui dure... :o

n°821162
darklord
You're welcome
Posté le 12-08-2004 à 10:39:18  profilanswer

kadreg a écrit :

harko n'a pas précisé que c'était par mégarde.

Il peut être suffisament con pour faire ça sciemment. J'ai déjà vu des mômes comme ça. Ils ont un truc dans les mains, te regardent dans les yeux, et le cassent [:spamafote]

+1!

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°821163
kishibojin
Mais euh !
Posté le 12-08-2004 à 10:39:33  profilanswer

moktar1er a écrit :

4ans1/2 pour la précsion :D
nan mais bon, ouvrir les placards pour fouiller et tourner les robinets, à 4ans passé moi je dis non quand même... à cet age il devrait avoir compris qu'on ne fouinait pas... surtout quand on n'est pas chez soi

ah bien tien il a vieilli de 2ans entre hier et aujourd'hui d'après ce que j'ai pu lire  :lol:

---------------
n°821166
kishibojin
Mais euh !
Posté le 12-08-2004 à 10:41:12  profilanswer

kadreg a écrit :

harko n'a pas précisé que c'était par mégarde.

Il peut être suffisament con pour faire ça sciemment. J'ai déjà vu des mômes comme ça. Ils ont un truc dans les mains, te regardent dans les yeux, et le cassent [:spamafote]

mais alors là c'est autre chose et c'est clair qu'il ne faut pas laisser passer ça comme si rien ne s'était passé.

---------------
n°821169
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 10:42:04  profilanswer

kadreg a écrit :

Putain de debugger qui me dit que mon executable n'est pas un executable ;...

gdb ? [:dawa]

n°821170
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:42:25  profilanswer

dfaçons, les gosses c'est nul... ça braille, ça pue et on peut même pas les toûcher :o
autant élever des cochons, on a le bruit et l'odeur, mais au moins on peut les bouffer :o

n°821172
drasche
Posté le 12-08-2004 à 10:42:54  profilanswer

kishibojin a écrit :

ah bien tien il a vieilli de 2ans entre hier et aujourd'hui d'après ce que j'ai pu lire  :lol:

non, il l'a précisé déjà hier ;)

---------------
n°821173
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-08-2004 à 10:43:03  profilanswer

la vie d'harko n'avais jamais autant passioné les foules depuis la mésaventure du vélo en plein soleil, je me demande si cette histoire de mome n'est pas un fake [:meganne]

---------------
n°821175
drasche
Posté le 12-08-2004 à 10:44:17  profilanswer

schnapsmann a écrit :

la vie d'harko n'avais jamais autant passioné les foules depuis la mésaventure du vélo en plein soleil, je me demande si cette histoire de mome n'est pas un fake [:meganne]

appeau à pâté spotted

---------------
n°821176
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-08-2004 à 10:44:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je ne crois pas...
mais d'ici à ce qu'il poste de grosses conneries et qu'après il nous fasse le coup du "c'est pas mais ce sale gosse, j'avais laissé ma session ouverte toussa...", ça il en est capable [:rofl]

n°821178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2004 à 10:46:03  profilanswer

--> moi je trollais pas ...mais je chie par sur OOo ou sur office comme c la mode partisanne de le faire...je dirais même qu'après ma réinstall SP2, je v me mettre OOo (à cause du support docbook qui a l'air très bien, et la génération PDF aussi)

-->schnaps et kishbotruc (dsl, mais ton pseudo est encore pire que le mien) : faut bien voir qu'il y a des gosses qui comprennent avec juste une explication...et un froncement de sourcil, et d'autre non...

--> sinon pour le gosse, il manque un truc fondamental : il doit apprendre qu'on tripote pas ce qui est aux autres (sauf si c une fille et qu'elle est d'accord, ou un garçon, soyons ouverts (smiley goatse)) ....mais c vrai que j'ai peur que le père soit du genre je tarte sans explications...et que fait la mère ? (si ca se trouve elle le console après, et là le gosse y capte plus rien) ...

-->harko : je compatis à tes malheurs...

-->antp : je parlais du traumatisme du à la chute, pas à son nom...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°821179
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2004 à 10:47:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

dfaçons, les gosses c'est nul... ça braille, ça pue et on peut même pas les toûcher :o
autant élever des cochons, on a le bruit et l'odeur, mais au moins on peut les bouffer :o

du marteau piqueur ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°821180
uriel
blood pt.2
Posté le 12-08-2004 à 10:47:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

tu m'aurais deteste gamin  [:redlightneon]  
(j'etais exactement comme ca, chez moi ou pas, par contre pas du totu comme kadreg explique, juste curieux et tres chiant)

---------------
IVG en france
n°821181
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-08-2004 à 10:47:44  profilanswer

J'en reviens pas, je bosse toute la matinée, je zappe 10 pages, et vous etes encore à parler des invités d'harko ??
Alors il a fait quoi le gosse ? il a egorgé le chat ? il a sorti les poisson de l'aquarium, les a coupé en petits morceaux encore vivants et en a mis un bout dans le verre de chaque convive ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°821182
walli
Posté le 12-08-2004 à 10:48:35  profilanswer

drasche a écrit :

t'as raté la dernière mésaventure de Harko :o

je viens d'en lire un petit bout !

---------------
NP :
n°821183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2004 à 10:48:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->antp : je parlais du traumatisme du à la chute, pas à son nom...

:/ je pensais pas que tu penserais que je pensais que tu parlais du nom

edit: je ne m'en sors pas dans ma phrase ; c'était du second degré quoi :o

Message édité par antp le 12-08-2004 à 10:49:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°821184
uriel
blood pt.2
Posté le 12-08-2004 à 10:48:42  profilanswer

R3g a écrit :

J'en reviens pas, je bosse toute la matinée, je zappe 10 pages, et vous etes encore à parler des invités d'harko ??
Alors il a fait quoi le gosse ? il a egorgé le chat ? il a sorti les poisson de l'aquarium, les a coupé en petits morceaux encore vivants et en a mis un bout dans le verre de chaque convive ?

non, il a ouvert le gaz [:god]

---------------
IVG en france
n°821185
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-08-2004 à 10:49:56  profilanswer

uriel a écrit :

non, il a ouvert le gaz [:god]

il a fait peter l'appart ? remarque comme ça la question de savoir si il faut mettre les invités dehors n'a plus lieu d'être...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°821199
chrisbk
-
Posté le 12-08-2004 à 11:00:19  profilanswer

walli a écrit :

je viens d'en lire un petit bout !

WAaaaAAaaaaAAAAAAAAlllliiiiiiii [:god]

ca rame aussi chez vous les bouseux ? [:ohtusais] [:nul]

n°821205
Mr Mala
Posté le 12-08-2004 à 11:03:11  profilanswer

Bon histoire de pimenter le débat, voici une planche issue d'un magasine "Pilote" datant de ....... 1975 !!!!!!!
Comme quoi, tout ce bordel n'est pas nouveau ...
http://users.skynet.be/malasoft/binaries/bd.jpg

n°821207
uriel
blood pt.2
Posté le 12-08-2004 à 11:04:02  profilanswer

Nightwish, c'est surement mieux que Evanescence mais bon, c'est un peu mou du genoux quand meme, ca me fait pas vibrer :/

---------------
IVG en france
n°821208
walli
Posté le 12-08-2004 à 11:04:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

WAaaaAAaaaaAAAAAAAAlllliiiiiiii [:god]

ca rame aussi chez vous les bouseux ? [:ohtusais] [:nul]

:??:
Non ça rame pas !!
Et les bouseux ils te conchient :fuck:

---------------
NP :
n°821210
drasche
Posté le 12-08-2004 à 11:07:19  profilanswer

Mr Mala a écrit :

Bon histoire de pimenter le débat, voici une planche issue d'un magasine "Pilote" datant de ....... 1975 !!!!!!!
Comme quoi, tout ce bordel n'est pas nouveau ...
http://users.skynet.be/malasoft/binaries/bd.jpg

j'adore cette blague [:grinking]

---------------
n°821211
drasche
Posté le 12-08-2004 à 11:08:24  profilanswer

chuis en train d'installer le SP2 de Windows XP sur la machine de test [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4779  4780  4781  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)