| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:58:04 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | preums
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | j'ai peur d'aller à mon entretien --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | allez on parie 100 balles que mon assurance me rembourse pas les frais de consultations psychologiques.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | mai cai supair --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 12-08-2004 à 08:49:32 |
kishibojin Mais euh ! | Message édité par kishibojin le 12-08-2004 à 08:53:13 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Moktar1er No one replies... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | GL Urd ....
Message édité par Jubijub le 12-08-2004 à 09:12:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 09:12:14 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | a vot bon coeur m'sieur dame (si y'avait une brut en théorie des graphes)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
Dion Acceuil |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
j'aurais bien aimé, mais son paternel s'en est chargé pendant que j'étais sous la douche (vu comme ça a chialé, je suppose qu'il a du y aller de bon coeur |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | là c'est super, il pleut donc ils vont rester dans l'appart au lieu d'aller à la plage !
|
kishibojin Mais euh ! | ben oui mais ces parents ne lui ont jamais appris qu'il ne fallait pas s'amuser avec ça car ça pouvais faire très mal? ( je ne parle pas de lui dire écoute ne vas surtout pas toucher ça... sinon c'est sur qu'il le fait mais bon) --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
j'en sais rien, mais tout ce que je souhaite, c'est qu'ils dégagent vite fait de chez moi et qu'ils retournent chez eux, d'où ils n'auraient jamais du partir |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | l'appart est dans un état lamentable, le gosse a des poux, les parents ne se lavent jamais apparemment (dixit Céline), je peux même plus coder le soir parce que le père, en venant chez moi, a découvert l'existence d'internet, bref c'est la cata... |
darklord You're welcome | putain mais fout les dehords bordayl |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
j'en meurs d'envie, mais Céline veut pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
oui, ils sont en vacances jusqu'à vendredi |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, le gosse a plein de poux et il dort dans le lit de la fille de Céline, va falloir désinfecter l'appart de A à Z au souffre si ça continue |
non, désolé ! je veux bien avoir été précoce et avoir sauté une classe, mais je l'étais pas à ce point là |
kishibojin Mais euh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |