| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:38:14 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | et 2 eme bonen news de la journee:
--------------- IVG en france |
Mr Mala |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:48:19 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | roh putain, j'ai le mojo moi
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | de circonstance : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
chrisbk - | bon, dumok, y'a vraiment pas moyen de savoir ce que signifie "contrainte temps reel" ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'utilise juste TweakUI, des PowerToys, dispo chez Microsoft. Je ne fais pas tellement de modifs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je parle pas forcément dans un but d'améliorer des perfs, mais plutot de virer des trucs inutiles.
Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 17:39:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-08-2004 à 17:51:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'emploie le thème watercolor, j'aime bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si le gosse vient avec nous, je tacherais de prendre une soupe bien bouillante que je lui renverserais dessus par mégarde |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, XP vaut le coup rien que pour la restauration du système |
chrisbk - | catégorie les grands combats de notre époque |
Moktar1er No one replies... | bla bla bla
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je fais du RTF, na --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rien que pour faire chier, je distribuerais pas les sources de mon plugin, na |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vous savez si je peux installer sp2 pour xp en anglais sur une distrib xp francaise ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... | lelibresapusaempèchedesefairedescouillesenor |
schnapsmann Zaford Beeblefect | non --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |