| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:43:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | si nraynaud passe par là : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui se souviennent de l'histoire de DVDFR qui râlaient que mon soft importe leurs infos, j'ai reçu aujourd'hui une réponse à ma réponse (ils sont rapides).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah ils doivent bien avoir un dédié... puis ils sont les premiers à râler.
Message édité par antp le 06-08-2004 à 23:40:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
c'est sympa de leur part... par contre DVDFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vais pas chercher les ennuis non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 00:10:09 ![]() ptit coucou de vacances |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dernz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | banane |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les plugins Winamp en C++/MFC, c'est la mort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | C++ avec C++ managed pour faire passerelle sur du C# |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais quel bordel pour subclasser le WndProc de Winamp avec les MFC --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Dion Acceuil | nuy |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais, spamal --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-08-2004 à 01:26:48 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 01:54:11 ![]() dernz? |
chrisbk - | ste concours de sale gueule |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et un dernz, un ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |