| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 02:04:49 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 30-08-2004 à 02:06:15 |
chrisbk - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-08-2004 à 02:09:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | joce boolay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-08-2004 à 02:16:37 |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 06:51:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ohayou minna-san *baille* --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | ouhla, mais j'ai pleins de drapeaux qui pointent à des places bizarres --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Tiens, si je v sur un topic où j'ai un drapeau et que je fais juste back le drapeau part plus...:heink: Message édité par skeye le 30-08-2004 à 07:46:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space | ah ok, maintenant je crois que ca retient ta dernière page consultée sur ton drapeau --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bizour... |
skeye |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye | Bon, et ...:hello: Message édité par skeye le 30-08-2004 à 07:51:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
urd-sama waste of space | pour les drapeaux rouges ca fonctionne à peu près on dirait
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye | z'avez testé les favoris? Message édité par skeye le 30-08-2004 à 07:55:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | plop? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur | super, mon [1/7] jour de vacances et j'ai jamais été debout aussi tôt |
skeye | Tiens, le favori machin fait bugger l'icone du drapo bleu... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | bordel /FOU/ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | j'ai des tas de vieux drapo revenus, c'est le moment de upper des vieux topic --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | CAI KOI CE BORDEL AVEC LES DRAPOS ??? /FOU/ /FOU/
Message édité par R3g le 30-08-2004 à 08:18:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye | Tiens, et si on vir eun favori on perd aussi le drapo... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | putain 30 minutes de recherche pour trouver une place pour un job temporaire de merde --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | sinon ça marche comment cette histoire de favoris ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | bonjour |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | mis a part en ce moment, ca donne des trucs qui seront utile je trouve... en tout cas pour les users habitues, parce que pour les nouveaux ca devient complexe --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |