| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:50:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
prochaine étape : aller lire un tuto sur XML parce que là c'est pas gagné ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
j'adore quand tu emploies des mots que je connais pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | mais pq tu fais ça en xml en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ok pour le CDATA, mais quel intéret j'aurais à mettre la config dans un CDATA puisqu'elle est ignorée par le parseur ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 19-08-2004 à 15:14:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Mais mais mais...ils me demandent plus mes infos de carte bleue ni rien pour prendre ma commande chez amazon? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | benou allume ta tv, brésil/cuba en beach volley! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons | http://www.animalsontheunderground.com/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | http://fr.news.yahoo.com/040819/85/40je3.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
|
Moktar1er No one replies... | putain 1200 un équipement de kendo |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bah oui mais t'as beau le dire autour de toi, personne ne te croit --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
quand je dis que j'y connais nibe à tout ça, j'exagère pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
trouve-moi d'autres tehcnos qui de base on une norme aussi petite que le XML
Message édité par nraynaud le 19-08-2004 à 17:31:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | il est suceptible benou en fait non ?
ptain, il y est pas allé de main morte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
nraynaud lol |
je n'ai cité que ce qui prête à rire.
Message édité par nraynaud le 19-08-2004 à 17:36:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | en parlant de susceptibilité, z'avez remarqué comme je le suis beaucoup moins ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
si, tu baises tous les soirs ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |