| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
ALORS 9A CHAUFFE LE MARCEL A VESOUL ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:20:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nraynal >> http://forums.winamp.com/showthrea [...] did=180297
Message édité par Harkonnen le 19-08-2004 à 13:43:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
je sais, mais il l'a demandée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | ben ui mais tu lui a déjà donnée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:42:52 ![]() ![]() |
the real moins moins | et qu'en plus il est écrit en grand et rouge que c'est outdaté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | mais jetez cette vieille merde et qu'on en parle plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
elle est attrappée par un handler par défaut je suppose.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php?Article=230834
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 19-08-2004 à 14:11:39 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | http://adsl.free.fr/degroup/bordeaux.html
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
lol. dans un momemt on va voir un file:// si ça continue |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | qqn connait une calculette scientifique pour windows un peu mieux que calc.exe ? Message édité par jagstang le 19-08-2004 à 14:26:37 |
the real moins moins | ça me fait mal au cul de voir que y'a un type qui doit se tartiner ce genre de pages à la main --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | j'sais pas vous, mais perso, j'suis pas trop dans l'mood pour bosser aujourd'hui. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
the real moins moins | tain j'ai un specimen à coté de moi, ... je cherche une radio sur itunes, je lui demande s'il aime si ou ça... et là.. il a jamais entendu parler de "reggae" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
NP : Bob Marley
the real moins moins | m'en fous, j'ai mis Z.I.O.N radio, ça fera les pieds à sa culture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ça doit pas etre assez facile pour moi, j'ai pas compris !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | reggae, joint, canabis, culture, préjugé à 2 balles |
the real moins moins |
the real moins moins |
pourtant à chaque fois que je vois ta signature, je pense que tu fais une pub pour du canabis fabriqué par apple... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La config je l'aurais mise dans un CDATA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |