| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:02:22 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 23-07-2004 à 16:03:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
il y est toujours --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
ben là c'est les grandes vacances --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:21:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
Non mais on peut imaginer que le réglage de sensibilité intervient sur la menière dont sont traitées les données du capteur. Il faut bien comprendre que quand tu prends une photo, pendant le temps de pose, les capteurs ont le temps d'acquérir plusieurs fois l'image, et les différentes images acquises sont combinées pour former l'image définitive (d'où une image pleine de bruit si le temps de pose est trop court par rapport aux conditions de lumière). On peut imaginer que le réglage de sensibilité intervient sur l'algorithme utilisé pour "fusionner" les images acquises par le capteur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
t'as réussi à te faire TT en cat photo, chapeau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 23-07-2004 à 16:53:37 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
skeye |
Bah c'est comme les scanner qui scannent en 1600 dpi avec des capteurs qui vont pas au dessus de 720... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Deutsche Witz über alles ! --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le boulet qui découpe des arbres à la tronçoneuses m'énerve... il fait chaud et j'aimerais pouvoir garder mes fenêtres ouvertes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 23-07-2004 à 17:31:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | une bonne âme pour mettre au frais ces deux boulets, svp
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | seabee tu rox. pas assez pour que j'ai envie de te faire l'amour tout nu, mais tu rox quand même --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
Ils disent tous ça avant de me voir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 17:48:37 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |