| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
tu fais ça comment ? je vois pas trop le pb comme ça de tête.
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:53:47 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-08-2004 à 14:10:43 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:13:13 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
il y a des mots en trop ou en moins dans cette phrase... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | crisseubéka> bah quoi? ça va simplement appeller ZGSAdjustor() |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-08-2004 à 14:33:32 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | pas du code en tout cas, mais il va essayer de l'executer comme du code (BOOM) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | bah oui, tu lui a collé du code qui va bien en guise de "valeur" |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-08-2004 à 14:39:50 |
Moktar1er No one replies... | tu réponds pas à ma question sur la possibilité d'esquiver ce genre de joyeuseté avec un autre langage |
chrisbk - | cf edit |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
1) tu as regardé que c'est l'implémentation "habituelle" ça ??? normalement, un appel de méthode virtuelle ça se fait en O(1).
|
benou |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-08-2004 à 14:42:36 |
Dion Acceuil |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 14:47:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-08-2004 à 14:47:41 |
|
nraynaud lol |
ouais mais c'est du C++, il doit être consistant aux casts sauvages etc.
|
chrisbk - |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
bonjour, j'ai pas tout compris, mais j'avais envie de le faire savoir. |
chrisbk - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |